Je me pose la question, à savoir, s'il faut mettre un boite de dragées par personne ou alors par couple/famille ? (quand je dis famille, je pense couple avec enfants).
Perso nous on a toujours fait (Bapteme) un par adulte pour les dragées
Un contenant bonbon pour chaque enfant
Par contre nous ferons les cadeaux invités pour couple ou célibataire
Je m'explique je vais faire des bougies chaque couple en auront une seule comme mes beaux parents mais pour ceux qui n'auront pas de conjoint(e) je leur en donne une aussi comme mon frère
Pour ma part j ai mi un sac cadeau pas personne pour les invités du repas et un par famille pour ceux du vh. Si j' étais invité ça ne me choquerait pas si il y avait un cadeau par couple ! Après c ets une question de budget
On a eu ce questionnement avec Mon homme il y a pas longtemps, et on c'est fait la réflexion que donné le même cadeau a une personne ou cinq ce n’étais pas forcément très cool.
Ma belle sœur a fait ça l'année dernière une boite de dragée par famille, et les celib, on eu une boite de dragée alors que les familles ou ils étaient 7 en on eu une aussi. et on c'est dit que techniquement ce n’était ni poli, ni juste, donc on a opté pour une boite de dragée par personne, et on se tâte encore savoir si on fait autre chose pour les enfants. On avait pensé au cahier de coloriage, Mais offrir un cahier de coloriage et des crayons a un gamin de 15 ans ça me botte moyen alors on essaye de trouver d'autres idées.
Oui, j'avais pris cette idée aussi pour les enfants ou alors des petites graines qu'ils pourraient planter dans le jardin, sachant que notre thème c'est "nature champêtre".
D'accord, je vais voir ce que je vais faire ! tout dépendra du nombre de personnes qui repondront presentes pour le repas aussi
Mariée Experte
Juillet 2019
Pas-de-Calais
Stéphanie ·
Signaler
Masquer contenu
Je te dirais par famille, sachant que la plupart du temps...les contenants finissent à la poubelle.... C'est ce que je fais faire perso, 1 cadeau par famille et pour chaque enfant un kit crayons de couleurs et cahier de coloriage.
Voir message cité
C'est ce que j'ai voulu faire on avait trouver l'idée sympa mais effctivement ca chiffre vite On est parti sur des petits sachets de biscuits maison en forme de coeur mais je ne sais pas quoi mettre en plus car ça fait pas beaucoup..
Marion Je ne me suis pas posé de question ce sera un cadeau invité( mini pot de confiture maison) par invité simple et efficace pas de jaloux chacun le sien