Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Brideuse
Mariée VIP Juin 2019 Nord

Une boite de dragées par personne ou par couple/famille?

Brideuse, le 19 Janvier 2018 à 22:42

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonsoir, Je me pose la question, à savoir, s'il faut mettre un boite de dragées par personne ou alors par couple/famille ? (quand je dis famille, je pense couple avec enfants). Merci pour vos réponses

Bonsoir,

Je me pose la question, à savoir, s'il faut mettre un boite de dragées par personne ou alors par couple/famille ? (quand je dis famille, je pense couple avec enfants).

Merci pour vos réponses Smiley heart

35 Réponses

  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos réponses, OK, super sachant que j'ai de bons site où je trouve des contenants pas trop cher et des dragées par trop cher non plus, on pourra faire un boite par personne, c'est juste qu'a la base j'étais parti sur autre chose, comme un mini olivier, ou alors un arbre à planter, mais bon à l'unité c'était super cher! impossible de faire un par personne sinon on étaient quasi à 1000e juste pour les cadeaux invités :o

    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense 1 par personne ! On va sûrement pas partir sur des dragées mais quoi qu’On fasse ça sera 1 par personne. C’est ce que je vois dans les mariages en tt cas
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'habitude c'est une boite par personne mais si ton budget ne te le permet pas, tu peux faite une boite par couple 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration