Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Débutante Septembre 2021 Corse

Une décision importante

Vanessa, le 5 Octobre 2020 à 12:53 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour



Nous devons nous marier en Corse le 24 octobre 2020 avec toutes les restrictions mises en place 30 personnes pour les mariages et encore moins car vous devez compter les prestataires dedans nous ne savons plus quoi faire, faire du tri dans les invités est impossible et nous ne le souhaitons pas ça fait 2 ans que nous préparons le grand jour , nous sommes conscient de ce qu'il se passe et je suis la première concernée par mes pb de santé mais en plus de toute l'organisation du mariage nous avions mis en place des gestes barrières nous devrions être 80 personnes et l'endroit réservé peut contenir 250 personnes J'aimerai vos avis pour savoir si comme nous certains veulent faire quand même leur mariage sans rien changer ou si d'autres le reporte et surtout qu'elle date choisir?

6 Réponses

Activité récente par Marine, le 6 Octobre 2020 à 12:27
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanessa et Bienvenue sur la communauté !

    Ce n'est pas facile comme contexte ... C'est pourquoi nous avons ouvert une discussion :

    Mariage et coronavirus

    Bon courage à vous deux ! 💕

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vrai que l'on est jamais à l'abri d'une fermeture. Il faut croiser les doigts et garder espoir.

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Septembre 2021 Corse
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse Emy nous aussi privation lieu je vais voir avec eux si ils sont prêts à prendre le risque avec nous
    Courage à vous aussi et plein de bonheur
    • Répondre
  • Emy7
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Emy7 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Nous devons nous marier le 31 octobre. Nous sommes 60 sur un week de trois jours avec privatisation du lieu sur le week end. Nous avons les logements invités, des maisons allant de 6 à 10 personnes Max, toujours sur notre lieu.
    La salle peut contenir 150 convives assis.. là proprio joue le jeu et n’a rien annulé. L’église c’est moins de 80...Masque gel et distance serin de la partie. Je maintiens et pas de deuxieme report pour moi je le vivrais plus que mal.. nous maintenons à part fermeture.. courage ce n’est pas facile ... 🤞🏽
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Septembre 2021 Corse
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Manon pour ton message
    Je pense comme toi mais même si l'endroit où nous faisons le mariage est d'accord ne penses tu pas qu'il y a un risque pour eux de fermeture ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Vanessa,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Avec chéri nous aurions dû nous marier civilement, en petit comité, (parents, frères et sœurs avec leurs conjoints et leurs enfants respectifs) cette été. Mais dès l'apparition du virus en France on a finalement décidé d'attendre une année supplémentaire soit en juillet 2021. Sachant que tu as une salle qui peut contenir 250 personnes alors que vous serez 80. Demande au propriétaire du lieu mai pour moi tu peux très largement faire respecter les distances entre les convives.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration