Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Août 2017 Seine-Maritime

Une fete pour le pacs

Mumu, le 23 Septembre 2016 à 07:27

Publié dans Vivre ensemble 38

Coucou les filles. Alors aujourd'hui je m'interroge pour le compte d'une amie. Son conjoint et elle veulent se pacser et elle se defend mandait s'il etait de bon ton de faire une fête et si oui, grosse teuf ou petit repas entre amis?Et vous ? Y'a t'il des pacsees ou futures pacsees parmis...
Coucou les filles. Alors aujourd'hui je m'interroge pour le compte d'une amie. Son conjoint et elle veulent se pacser et elle se defend mandait s'il etait de bon ton de faire une fête et si oui, grosse teuf ou petit repas entre amis?Et vous ? Y'a t'il des pacsees ou futures pacsees parmis vous?qu'avez vous fait pour feter votre union?Mrci de vos retours les filles...tchuss

38 Réponses

  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2016 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand nous nous sommes pacsés nous avons fait une petite fête en comité restreint chez nous apero dînatoire et danse jusqu'au bout de la nuit Smiley smile
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Experte Mai 2017 Charente
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes pacsés il y a deux ans et on a invité tous nos copains pour une soirée tous ensemble dans un bar a Paris (petit appart oblige). On etait une quarantaine et tout le monde avait répondu présent, même de l'autre bout de la France. Un groupe de copines avait même préparé une choré et envoyé les vidéos a tout le monde pour nous faire une surprise ^^Bref, c'etait un mini mariage quoi !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2017 Paris
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon cousin s'est pacsé et ils ont fait une fête dans un resto (chacun payait sa part). Ça faisait un peu mini mariage mais c'était sympa
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Vaucluse
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fêté notre Pacs en comité restreint : parents, frères et sœurs et grands parents. C'était simple puisqu'on savait qu'on allait se marier après mais on a quand même fêter l'événement, un peu comme des fiançailles en fait. On a fait un repas simple et ma famille nous avait fait la surprise de nous faire une jolie décoration de table avec des fleurs et des petites deco et on a eu aussi des cadeaux! J'en garde un très bon souvenir et je ne regrette pas surtout que depuis on a perdu nous grands mères... Elles auront été là au moins pour cet événement ^^
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.

    Je pense personnellement que la vie est courte et qu'il faut tout fêter. J

    e ne me suis pas pacsee. Mes amis qui l'on fait on plutôt fait un resto en tête à tête, ou avec leurs parents.

    Il faut que vos amis le fassent comme ils le sente.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle a le droit de le fêter. A voir si les invités répondent à l'appel.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration