Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Addicte Août 2017 Var

Une mariée sans fond de teint

Charlotte, le 16 Novembre 2016 à 07:14

Publié dans Beauté 51

Bonjour à toutes, Une question me taraude, le fond de teint. En mettrez-vous ? (En avez vous mis ?)Je pose la question car je déteste ça et je ne le supporte pas (ma peau pèle au bout de quelques minutes et me tire atrocement). quelle alternative ? Notamment pour masquer les traces de fatigues ?...
Bonjour à toutes,
Une question me taraude, le fond de teint. En mettrez-vous ? (En avez vous mis ?)Je pose la question car je déteste ça et je ne le supporte pas (ma peau pèle au bout de quelques minutes et me tire atrocement). quelle alternative ? Notamment pour masquer les traces de fatigues ?
Tant que j'y suis j'en profite pour vous demander les marques de maquillage qui tiennent le mieux et les astuces de longévité. J'ai l'habitude de me maquiller mais ne me suis jamais posé la question de la tenue. Un rouge à lèvres confortable qui tient longtemps ça existé ? Idem pour les fars à paupières et liners ?
Mille mercis pour vos réponses !

51 Réponses

  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu essayé les marques bios? Ma maquilleuse utilise Zao. Je ne peux en dire que du bien.
    Sinon il existe plein de marques qui font des FDT super légers, perso j'utilise make up for ever. C'est fini l'effet plâtre.
    Un beau teint c'est quand même la base d'un beau maquillage, ce serait dommage de s'en priver.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu que tu voulais essayer làpoudre de soleil Les meilleurs en la matière C Terracota de guerlainEt avant tonMaquillage pour éviter que taPeaux ne tire met une crème hydratante gente Vichy
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Août 2017 Var
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je vais regarder si je trouve mon bonheur !!!
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Août 2017 Var
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais bien CE souci. Pour trouver une crème hydratante çà a été La Croix et la bannière. ... j'ai trouvé une marque qui n'est plus vendue en France mais qui est fabuleuse : Aveeno
    J'ai déjà essayé du maquillage de pharmacie mais je trouve qu'il ne tient pas beaucoup... (CE qui est logique puisque il n'y a pas de produit allergisant cad pas de cylicone ou de fixateur...). Jai la chance de bien supporter le maquillage "classique" sur les yeux .
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est coiffeuse et travaille en salon, elle maquille aussi du coup. Et ca fait des économies ^^
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir testé et suisnsuper fan!Fond de teint Mac /urban decayFixateur urban decay (mega fan!)Rouge à lèvre Mac ( les gammes mat tiennent vraiment longtemps)
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Août 2017 Var
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On me l'a recommande aussi mais habitant la Côte d'Azur et me mariant au mois d'août je me demande si je je peux pas avoir le même rendu en allant à la plage. Jai un peu peur des UV à vrai dire. Je suis blonde avec une peau qui dore plus qu'elle ne bronze et jai peur de finir orange
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Août 2017 Var
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chanceuse Smiley smile Je vais peut être demande à une de mes témoins je ne sais pas encore.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Août 2017 Var
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai un spray fixateur acheté chez Sephora (de la marque sephora) il y a quelques temps mais jamais utilisé . Tu as déjà essayé ? Ça marche bien ?
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ma belle-soeur qui me maquillera, donc j'aurais plusieurs essais. Et ça devrait me convenir ^^
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Août 2017 Var
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'astuce. Je n'ai jamais essayé. Je vais en acheter une pour essayer à Noël et au nouvel an. Une marque à recommander ?
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Août 2017 Var
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai le même ressenti quand je suis maquillée par des pros, et pourtant je me maquille tous les jours ! Jai donc opté pour l'option maquillage maison Smiley smile comme ça si ça ne me plait pas je ne peux m'en prendre qu'à moi meme !
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je trouve ça moche le fond de teint. Moi qui ne me maquille que rarement et légèrement, quand je me fais maquiller par des pros, j'ai l'impression d'être un pot de peinture.Va falloir que je trouve quelque chose pour mon mariage
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fond de teint qui tient bien tu as le born this way de Too Faced, il ne se sent pas sur la peau et reste très naturel et surtout il tient bien !
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Août 2017 Nièvre
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bb cream ou poudre de soleil plus léger que le fond de teint
    • Répondre
  • Mimi
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi pas une bb creme si tu supporte ...

    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Février 2017 Savoie
    Gnessou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne supporte rien sur la peau , le seul maquillage qui me convient provient de pharmacie. Du coup pour moi ce sont les marques la roche posay , couvrance et Galénic. Si tu veux plus d'informations sur les différents produits que j'utilise n'hésite pas Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Septembre 2017 Somme
    Poppy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ferais des UV. Juste pour l'effet bonne mine pas plus.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Si tu prend tu maquillage de bonne marque genre Dior , givenchy,Mes une crème avant le font de teint une fois ton maquillage fini du mes de poudre et tu fini avec un fixateur normalement tu aura aucun problème
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration