Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Addicte Août 2016 Côtes d'Armor

Une peau parfaite !

Justine, le 13 Janvier 2016 à 14:03 Publié dans Beauté 0 46
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles !Un petit post pour vous demander si vous avez des trucs et astuces pour avoir une peau parfaite le jour J. En effet j'ai plutôt tendance à avoir des boutons sur le visage et dans le dos, et c'est très rare que j'ai une peau nickel. Comme je me marie en août je compte déjà sur l'effet du soleil, mais c'est ma hantise de me retrouver avec des boutons (surtout que j'ai un super grand décolleté de dos !)Merci d'avance de partager vos petits trucs Smiley winking

46 Réponses

Activité récente par Justine, le 16 Mai 2016 à 22:03
  • Justine
    Mariée Addicte Août 2016 Côtes d'Armor
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour tes conseils, je vais tenter tout ça !! Smiley shame
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Evite de faire un gommage tous les jours! Une à deux fois par semaine, grand max!

    Moi aussi j'ai tendance à avoir des imperfections, que j'attribuais à une peau mixte à grasse. Grâce à une esthéticienne, j'ai compris que je me plantais et j'ai donc modifié certains éléments de ma routine beauté:

    Avant j'utilisais de l'eau micellaire pour nettoyer ma peau (ou des gels visages) et une crème anti imperfections. Résultat:aucune amélioration.

    L'esthéticienne m'a dit qu'en fait, selon elle, les boutons apparaissaient car ma peau n'était pas mixte ni grasse, mais sèche et donc trop agressée par mes produits. Aussi, en réaction, elle produisait du sébum, d'où les boutons.

    Sur ses conseils, le matin je nettoie désormais ma peau à l'huile de coco (que je rince) et j'applique ensuite la crème Sublimist de l'Oréal. Top! Le soir, après m'être démaquillée avec un lait (et non plus l'eau micellaire) je mets Sublimist nuit.

    Et une fois par semaine, je fais un gommage suivi d'un masque hydratant! Résultat: beaaaaucoup moins d'imperfections!

    Je vais bientôt utiliser aussi de l'huile de jojoba qui est parait-il génial pour la peau.

    Voila!

    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien !!! Smiley laugh
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super, je te remercie Smiley smile
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Docteur Edith Spindler 60 Rue des Couronnes, 75020 Paris Metro : couronnes ligne 2tel: ****
    Elles est dans un petit centre médical
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, est ce que tu peux me donner le nom du dermatologue cela m'intéresse, car la dernière que j'ai été voir était horrible. Je te remercie par avance.
    • Répondre
  • Melanie2511
    Mariée Experte Octobre 2019 Nord
    Melanie2511 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n ai jamais eu de pb de peau mais j utilise les produits pour visage de chez LUSH. J ai une amie qui a une peau acneique et elle utilise le savon fresh pharmacy est en est tres satisfaite renseignes toi tjs bn courage
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Mai 2016 Val-de-Marne
    Hana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me mari en avril et je fais des soins aussi pour mon jour J. J'avais une peau acneique avant et des cheveux cassant c'était horrible et depuis que je suis là chrono nutrition j'en suis satisfaite du résultat non seulement je perds du poids mais en plus ma peau est plus saine et idem pour mes cheveux.
    Ensuite pour les boutons je te conseille déjà d'arrêter les fritures. Tout ce qui est gras et l'argile c'est bien pour les peaux grasse et points noirs. Le jour J je te conseille de mélanger un peu de yaourt et du miel. Tu le mélange bien et tu le pose pendant une demie heure. Bien-sûr fais ca le matin au levé. Cest pour donner une bonne mine et en plus le miel est un cicatrisant. Bon ce masque tu peux le faire à tout moment mais je te l'ai dis afin que ton visage aie un bon éclat le jour J.
    Pour l'a chrono nutrition renseigne toi sur internet parce que cest tres long à expliquer. Et tu peux aussi trouver pleins de masque naturelle sur internet et tres simple. Mais fais attention choisis seulement les masque naturelle n'achète jamais des masques industrielle car il y a des produits chimique et de conservation qui peuvent avoir un effet secondaire. Oups j'ai oublier de te dire, le soir avant de te coucher mélange de l'huile d'olive et du citron, agite bien et mets partout sur le visage. Citron pour assécher le sébum et enlever les cicatrices et l'huile pour hydrater. Mais tu dois mettre plus de citron que d'huile.
    Désolé pour ce long msg Loool mais j'espère que tu comprendras tout ce que j'ai expliquer et réfère toi sur internet et YouTube tu trouveras tout tout tout.
    Bisou
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ! Sans parler de la charcuterie !! En devenant végétarienne j'ai limité les dégâts d'ailleurs !
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley catface !! Yeaaaah!!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Août 2016 Côtes d'Armor
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça y est je me lance !! ^^ Masque maison d'argile verte avec quelques gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé.Merci pour tous vos conseils les filles Smiley shame

    Une peau parfaite ! - 1
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Août 2016 Côtes d'Armor
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tellement triste ce que tu me dis... ^^ Je vais faire de mon mieux ! Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Essonne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne pas manger de chocolat. ... perso ça ne loupe jamais un chocolat = un bouton dans les 24h....
    • Répondre
  • Casa
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Saint-Denis
    Casa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je ne sais pas si l'une d'entre vous a déjà essayé....j'ai craqué et achèté l'appareil pour acné à lumière bleue de chez Silk'n. Je l'ai reçu ce week end et pas encore testé. D'après les commentaires sur le net ça marche super bien. J'en avais marre aussi de mon acné. Donc reste z voir les résultats dans qqs semaines lorsque j'aurai essayé....
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Avril 2016 Essonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Evöu Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Octobre 2016 Jura
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou essaie le trio bio nuxe c'est un gel moussant une lotion pour lisser le grain de peau et une crème hydratante ça s'achète en pharmacie et c'est peu cher en plus et très efficace. Et il faut éviter les produits laitiers donc fromage et yaourt ! C'est ce que mon dermato m a dit et c'est vrai que depuis que je mange moins de produits laitiers ma peau est niquel
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet ça demande un peu de sous! J'espère que tu verras une différence
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de problème : Docteur Edith Spindler 60 Rue des Couronnes, 75020 Paris Metro : couronnes ligne 2tel: ****
    Elles est dans un petit centre médical
    • Répondre
  • Manue
    Mariée Confirmée Août 2016 Seine-Maritime
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sujet juste tip top !!! Peau à tendance boutonneuse et aussi sur le décolleté... Et mon problème est que j'ai tendance à gratouiller... Du coup j'ai pas mal de marques Smiley sad et en plus, bun forcément moi qui ne voulait pas de robe bustier ... Craquage et coup de coeur sur une superbe robe bustier ! Eh oui.... Du coup je suis hyper preneuse de vos astuces..... Dermatologue faut tomber sur le bon, parce qu'ils prescrivent des trucs ok, mais je trouve qu'entendre les expériences des unes et des autres ça aide pas mal aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Avril 2016 Essonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je veux bien les coordonnées de ton dermato !!! C'est une denrée rare de nos jours Smiley winking merci d'avance
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je fais attention à mon alimentation pas de surcharge gras, puis je dors bien. Ensuite un gommage, une fois par mois, laver le visage tout les jours avec un soin bleu Avène et de l'eau froide pour resserrer les pores de la peau et puis voilà ^^

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans un premeir temps masque à l'argile verte, crème DUCRAY et sinon je te conseillerais d'aller voir un dermatologue qui à mon avis te conseillera mieux que nous Smiley smile

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Nord
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'acc Smiley smile merci pour les infos et conseils ! j'irai en quête de ces produits dès que j'aurai mon salaire (...) et je commencerai un vrai programme !

    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'argile je jongle entre la blanche et la rose mais elle sont toutes très bien ( petite infos : d'après mon pharmacien l'avantage de la rose est qu'elle donne davantage un effet bonne mine )Sinon j'utilise la creme Topicrem (le lait et non le baume) pour hydrater ma peau quotidiennement. C'est tout Smiley smile
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Nord
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon je me lance moi aussi ! je vais essayer ce que tu recommandes Smiley smile

    Argile rose ou vert ?

    Comment hydrates-tu ta peau ?

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juillet 2016 Hérault
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A partir de ce mois-ci je reprends les soins du visage avec mon esthéticienne pour assénir au maximum ma peau et je l'hydrate à fond tous les jours.

    Après la perfection n'existe pas

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Août 2016 Côtes d'Armor
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tous vos conseils les filles c'est top !! Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Août 2016 Charente Maritime
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi j'ai quelques boutons dans le dos et visage qui reviennent :/ je suis allée chez mon dermatologue et je reprends des comprimés pour l'acné!! Pour ce qui est du visage j'utilise l'eau micellaire de chez avène peaux grasses et imperfections et la crème de chez Oolution check matte !! Une fois par semaine je fais un gommage dans le dos avec le produit TAAJ Paris !! J'espère que toi aussi ça va s'améliorer Smiley smile
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également une peau pas toujours au top jai investi dans l appareil clarisonic de chez sephora et je vois vraiment la différence au niveau de ma peau je n'ai même plus besoin de fond de teint
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Allier
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les masques sephora sont super Smiley smile

    prendre soin de sa peau tout les jours jusquau mariage

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2016 Rhône
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant de bronzer je peux te conseiller de faire un hammam et décrasser a fond ta peau au savon noir tu bronzeras sur une peau toute neuve le bronzage durera plus longtemps et ton hâle sera plus joli Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Mai 2017 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem pour le soir, si tu as la peau grasse évite le lait et prends plutôt un gel nettoyant ou une eau micellaire.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration