Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Addicte Août 2016 Côtes d'Armor

Une peau parfaite !

Justine, le 13 Janvier 2016 à 14:03

Publié dans Beauté 46

Bonjour les filles !Un petit post pour vous demander si vous avez des trucs et astuces pour avoir une peau parfaite le jour J. En effet j'ai plutôt tendance à avoir des boutons sur le visage et dans le dos, et c'est très rare que j'ai une peau nickel. Comme je me marie en août je compte déjà sur...
Bonjour les filles !Un petit post pour vous demander si vous avez des trucs et astuces pour avoir une peau parfaite le jour J. En effet j'ai plutôt tendance à avoir des boutons sur le visage et dans le dos, et c'est très rare que j'ai une peau nickel. Comme je me marie en août je compte déjà sur l'effet du soleil, mais c'est ma hantise de me retrouver avec des boutons (surtout que j'ai un super grand décolleté de dos !)Merci d'avance de partager vos petits trucs Smiley winking

46 Réponses

  • Marine
    Mariée Addicte Mai 2017 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Attention à ne pas trop irriter ta peau en faisant un gommage du visage tous les jours car pour se défendre la peau fait du gras... et ca donne les résultats qu'on connait!

    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un astuce que j'aime bien c'est de me passer un glaçon sur le visage nettoyé avant de mettre une crème hydratante.

    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !! Comme je te comprends ! J'ai moi-même une peau a tendance acneique depuis l'adolescence.

    1er conseil (bete mais logique) : voir un dermato EFFICACE qui te prescrira une bonne creme si tu a des taches (si tu es sur Paris je peux t'en recommandé un super ! conventionné en plus !)

    2eme conseil : bien demaquiller/nettoyer sa peau (repasse le coton jusqu'à ne plus voir de saleté)

    Produits que j'utilise : démaquillage Topicreme eau nettoyante douceur et Bioderma Sebium H2O (certaines pharmacies les vendent moins cher) par exemple je trouve le Bioderma a environ 12€ les 500ml

    3eme conseil : L'Argile ! a petit prix en pharmacie

    Depuis que j'ai cette routine ma peau est nickel

    Voila, apres je ne sais pas si ces produits te conviendront. , on a toutes des peaux qui reagissent différement mais j'espere t'avoir un peu aidéSmiley smile

    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai des points noirs et une peau grasse (le pied quoi). Un truc qui marche bien, je trouve, c'est une fois par semaine le soir nettoyage avec éponge de konjac et savon d'alep, j'hydrate bien ensuite. Pour la peau grasse j'utilise du lait de magnésie, j'en mets tous les matins.

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être que l'avis d'un dermatologue pourrait t'orienter je suis un peu dans le même cas que toi j'ai des problèmes de peau et du coup je prend les choses en mains le plus tôt possible j'ai rendez-vous demain chez un dermatologue pour etre sur qu'en septembre ma peau soit nickel
    • Répondre
  • Astrid
    Super Mariée Août 2016 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que pour le dos tu peux faire un gommage avant le jour j histoire de pouvoir etre au top
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Août 2016 Côtes d'Armor
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le corps rien de particulier, je fais attention au savon que j'utilise mais pas de gommage ou autre. En plus le dos n'est pas facile à atteindre, heureusement que je prends souvent ma douche avec mon chéri Smiley winking Sinon pour le visage le matin sous la douche je fais un gommage, et le soir démaquillage (lait puis lotion) et ensuite je mets une crème ant-imperfections de La Roche-Posay (et parfois en plus un correcteur localisé sur les boutons).Que faut-il changer ?
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    qu'est ce que tu prends?

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gommage régulier je dirai pour le corps et soin du visage (gommage plus masque) 1x par semaine, mais vraiment quelque chose qui convient à ta peau, le mieux c'est de te renseigner en institut
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Novembre 2016 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je fais des gommages soit des recettes maison soit des produits que j'achète

    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP Août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil que toi! j'ai peur des boutons et des boutons de fièvre

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2016 Vosges
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai ce soucis la aussi!!! Boutons et c'est chiant. Mais le plus chiant c'est les boutons de fièvres qui arrivent quand je suis très fatigué et stressé... et les cernes aussi c'est moche,grrrrr!!!
    • Répondre
  • Loviz
    Super Marié Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Estheticienne jai une peau vmt .... merdique lol!!!!a chaque poussée hormonale j'ai plein de gros bouton et mon grain de peau n'est pas terrible. J'ai décidé de reprendre en main mon jolie visage petit tour dans les boutiques jai refait tout mon rituel de soin. Et en 1 semaine j'ai deja de bon resultat. Je vais bien poursuivre mes efforts jusqu'au jour j si tu as besoin de conseils n'hésite pas.
    • Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j utilise un gommage pour le corp de Caudalie Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration