Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire

Une pensée pour vous la team du 30 Mai

Lucie, le 28 Mai 2020 à 16:12 Publié dans Organisation du mariage 1 34
Sauvegardé
Répondre
Salut tout le monde, comment vous sentez vous? J'avais oublié d'enlever ce qu'il y avait dans mon agenda du téléphone et les alarmes enchaîne "allez chercher les dragées ", " allez chez maman" bref....

Depuis presque 2 ans qu'on attendais tant cette date...
Comme normalement je n'aurais pas dû travailler ni aujourd'hui ni demain, j'ai donnée la mission à ma collègue de me faire rire pendant les 2 jours pour me changer les idées 😉Qu'allez vous faire de ce weekend?A la base nous voulions rester terré chez nous, volet clos voir personne. On voulait qu'il pleuve ( pour ne pas avoir de regret), bon bah finalement il va faire chaud et beau.Donc on s'est dis que si on restait chez nous, on ferai que resasser les choses.... alors lundi j'ai appelée nos témoins pour qu'on se fasse un pique nique le samedi midi.( il a fallut trouver un endroit pour que personne ne dépasse les 100km). Les témoins de Monsieurs ne peuvent pas, mais il y aura les miens. Je pense que ça nous fera un bien fou 🤗Et vous, c'est quoi le programme?Et vous êtes devenu la Team du combien? Nous , nous sommes devenu la Team du 3 Octobre ( en espérant qu'on est pas à reculer encore...)Belle fin de journée à vous tou(te)s et bon courage 😘

34 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 29 Mai 2020 à 19:56
  • Stephanie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous devions aussi nous marier le 30 mai ... au plus les jours approchait au plus je me sentais triste .. et là nous voilà la vieille du jour J et je suis complètement déprimée car demain devait être ce jour que j ai préparer depuis si longtemps et où j ai mis tant d energie et de cœur... mais bon ce n est que partie remise pour le 29 mai21 mais 1 an encore à attendre me paraissent si loin ! Donc demain je pars avec mon chéri me balader et faire du shopping pour me changer les idées même si je sais que ça va pas être si facile !
    Bon courage à toi ainsi qu à chacune d entre nous qui devons vivre ce repport de mariage. Notre tour viendra et n en sera que plus beau encore ...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien Lucie Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est super ça, je comprends que tu ai hâte. Et c'est super que tout le monde puisse être la
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comprends, et c'est tout à fait normal d'être déprimé... on vient de faire des photos dans notre jardin. On s'est mis dans de beaux vêtement et on a fais des photos avec le masque. Demain à 11h ( heure de la mairie normalement) on enverra la photo avec un petit mot à tous nos invités...
    Nous, nous laisserons gravé à la date: ca fera une anecdote^^
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, bon courage à vous aussi.
    C'est vrai que le weekend prochain comme les 100km seront fini, c'est plus facile de pouvoir réunir les gens . Nos témoins habitant loin les uns des autres on a pas pu trouver un endroit qui allait pour tout le monde...
    Mais bon.Le weekend prochain on se fera un resto 😍
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est bien aussi de pouvoir faire la journée en amoureux, et le weekend prochain il n'y aura plus les 100km ( sauf si vous êtes en région parisienne...), donc plus facile de sortir.
    Oui il faut y croire qu'on aura un beau mariage 🤗
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou bon courage à toi tu as bien raison de faire cela samedi

    moi je ferais pareil le 11 juillet si on peut pas je n'ai pas dormi depuis 1 semaine.....

    je comprends pas tout de ce gouvernement mais nous on doit obéir

    Le 3 octobre ce n'est loin nous si on peut pas et que personne ne prend la date ce sera fin octobre mais au moins on sera marie en 2020 e toi aussi Smiley smile


    Passes un bon week end avec ton chéri profitez bien






    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Charente Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous devions nous marier le 6 juin 2020, reporté au 29 mai 2021.
    Pour cette journée, je voulais faire quelque chose et je l'avais dit à chéri. Sa mère nous appelle et nous invite. Quand il me dit quand c'est, je râle et lui dit que non ça aurai dû être notre jour et que je voulais le passer avec nos amis. On décale le repas chez sa maman et on invite nos amis qui devaient être présent à nos EVJF Et EVG qui n'ont pas pu avoir lieu.
    Pratiquement tous son d'accord (sous réserve de l'annulation des 100 km pour certains).Bonne nouvelle hier, ils pourront tous être là.Au programme : BBQ, jeux, pétanque, moolkie...On a hâte de les retrouver et de passer un bon moment tous ensemble
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, bon courage. Pas facile...
    Ici on a juste les gobelets au 30 mai qu'on laisse à la date et sur nos alliances ont mis les 2 dates
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée du 30 mai également... Weekend et même semaine de déprime... Envie de rien faire a part de me coucher... Va falloir que je me motive mais dur...
    Nous avons reporté la date au 26 septembre 2020, donc c'est pour bientôt, il reste du travail du coup...
    Pour celles qui ont reportés, allez vous changer toutes les gravures prévues ? Nous pensons a tout laisser au 30 mai car trop de choses a refaire et donc trop cher.. (alliances, cadeaux invités, porte alliances, livre d'or, etc). Courage a toutes!
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, team du 6 juin à la base, et c'est clair que quand on voit la météo annoncée on est un peu dégoûtés... J'aurais préféré un temps gris et pluvieux pour aller avec mon humeur 😁mdr.
    Tu as bien raison pour le pique-nique, on envisage également de réunir nos témoins pour une soirée/apéro...
    Report l'année prochaine pour la fête, au 5/06/21, et la mairie peut être dans l'été...Bon courage !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement pareil c’est fou ! Nous aurions dû nous marions la semaine prochaine le 6 juin. Comme vous on espérait une bonne grosse journée grise et pluvieuse mais il semblerait qu’il fera très beau... c’est pire encore du coup 😅
    Donc on pense partir à la a même mete tous les deux en amoureux.
    Et nous, nous devenons la team du 26 septembre. On arrive pas à se réjouir pour l’instant ... mais on y croit !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comprends, je ne sais plus quel jour Jai eu le blues du coup j'ai sortie la bague. Je l'ai mise quelques minutes et je l'ai rangé à nouveau.
    Oui le pique nique sera bien. Ça fera du bien de voir nos amis et ma soeur ( qui est ma temoin) autrement qu'en visio 🤗
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage à vous deux 😉
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Profitez bien de votre journée de samedi. Un pique nique entre amis, ce sera aussi une belle journée.

    Et, je crois qu'il vaut mieux effectivement laisser ta bague à la maison Smiley laugh .

    La mienne était dans le coffre depuis l'achat, mais le jour où nous avons reporté, j'ai eu besoin de la revoir à nouveau ...

    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Val-de-Marne
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le 3 octobre led températures ne seront pas les mêmes mais il peut faire encore très doux. Il faut croiser les doigts. De toutes façons on doit "faire notre deuil" du 30 mai 2020 et aller de l'avant. Ça ne nous empêchera pas d'avoir chacune le mariage que l'on souhaite et d'être heureuse 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui comme tu dis.
    Pour moi le pire c'est d'aujourd'hui à dimanche après ça sera passé et nous irons mieux. C'est un mauvais moment à passer.
    Mais bon quand on s'aime depuis des années on est plus à 6mois près Smiley smile et puis il sera sûrement encore plus beau que prévu.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est bien que vous fassiez un barbecue.
    Oui je pense qu'on a tous espéré qu'il fasse moche, mais bon c'est comme ça.
    Oui en mars parfois il y a de belles journée. Nous le 3 Octobre, généralement il y a de belles journée encore à cette période, mais sûrement moins chaude que samedi prochain....
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as tout à fais raison. Restons positif. La santé de nos proches avant tout.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est simpa ça le "Non mariage " 🤗
    Oui c'est pas facile tout ça, nous aussi les alliances sont gravées au 30 Mai.
    Au début comme on devait rester chez nous, je voulais porter mon alliance toute la journée de samedi, mais comme finalement on va pique niquer, on va pas prendre le risque de les avoirs avec nous
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci.
    Oui on est les dernier à pas pouvoir ce marier. Apparemment à partir du 2 Juin les mariages seront à nouveaux possible...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🤗
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à tous ! 💪❤
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Aisne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas les mots pour l'equipe du 30 mai...
    Tout mon soutien les futurs mariés !


    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toute la team du 30 mai.
    J'ai un pincement au coeur c'est sûr, voire un peu plus ces jours-ci.

    Cette date était la nôtre depuis un an et demi.Pas mal de notre déco était à cette date, ainsi que les alliances.
    J'ai réussi à rebondir sur le mariage, mais pas sur la date.Nous avons reporté d'un an la cérémonie laïque (29 mai 2021) et nous marions civilement le 29 août 2020.Mais c'est encore très abstrait pour moi.
    Samedi nous fêterons notre non-mariage avec un couple d'amis qui étaient de nos invités.Je sais que ce sera une journée mémorable 😍
    Courage à vous tous, ceux de la team du 30 mai 2020 💪


    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc oui effectivement vivement que le week-end soit passé mais on se dit que ses partis remis l année prochaine, il fait beau on va rester positif et se dire qu’il y a plus grave que sa, bon courage à tous
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Indre
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, dur dur cette semaine... Et le pire je crois que c'est le temps magnifique de ce week-end... Vivement mardi que tout soit passé..
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Val-de-Marne
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Cette semaine je n'ai pas arrêté d'entendre "dire que vous auriez dû être dans les derniers preparatifs..." j'espérais qu'il fasse moche pour me réconforter mais bon... finalement on organise un barbecue en petit comité.
    On a reporté au 27 mars 2021. On voulait un week-end prolongé mais aucun n'était disponible pour le lieu de notre fête. On a donc chercher un "compromis" pour avoir une date où on espère qu'il fera beau (cette année il faisait vraiment beau à cette date mais avec la chance qu'on a, l'année prochaine ça ne sera pas le cas...) et où les journées sont assez longues pour profiter de la luminosité pour les photos et profiter de l'extérieur de notre lieu de réception avec nos invités
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu sais je suis pas non plus très sereine pour mars, j'ai peur d'un reconfinement en début d'année 2021. Je pense qu'une fois qu'on a décalé une fois, c'est compliqué d'y croire.
    Je suis peut être dingue mais j'espère secrètement me marier en juillet 2020 en prenant la place de mariés qui ont annulé
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comprends. Nous c'est depuis dimanche dernier qu'on a le blues. Chéri ma dis ce matin " j'aurais dû allez chez le coiffeur ce matin...". Nous aussi on se dis que lundi ça sera passé et que ça ira mieux.
    Je comprends que ce soit dur, mais c'est super que vos témoins ai prévu quelque chose pour vous. Ça va vous changer les idées Smiley winking
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super tu as bien raison 😊
    Le 27 Mars ça te laisse encore un peu de temps et au loins pas le stress, comme celles qui repoussent à quelques mois en ce disant "pourvu qu'on ai pas à re-décaler...." ( comme moi^^).
    Moi à la base je voulais décaler au 3 Avril 2021 ( weekend de pacque donc de 3 jours également...), je me disais qu'on redemarerai une nouvelle année, tout serai remis à zéro etc...Mais Mr voulais ce marier en Octobre il se dis " on pourrait mieux finir l'année qu'on ne l'a commencée...", et puis le 1er Octobre il prendra 30 ans donc il feterai ses 30 ans en même temps...J'ai du mal à me projeter et me remettre dedans. On se laisse Jusqu a mi Août pour voir, car si en Octobre faut encore des masque et être loin les uns des autres, on repousser, on ne voudrait pas se marier dans ces conditions...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration