Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire

Une pensée pour vous la team du 30 Mai

Lucie, le 28 Mai 2020 à 16:12

Publié dans Organisation du mariage 34

Salut tout le monde, comment vous sentez vous? J'avais oublié d'enlever ce qu'il y avait dans mon agenda du téléphone et les alarmes enchaîne "allez chercher les dragées ", " allez chez maman" bref.... Depuis presque 2 ans qu'on attendais tant cette date... Comme normalement je n'aurais pas dû...
Salut tout le monde, comment vous sentez vous? J'avais oublié d'enlever ce qu'il y avait dans mon agenda du téléphone et les alarmes enchaîne "allez chercher les dragées ", " allez chez maman" bref....

Depuis presque 2 ans qu'on attendais tant cette date...
Comme normalement je n'aurais pas dû travailler ni aujourd'hui ni demain, j'ai donnée la mission à ma collègue de me faire rire pendant les 2 jours pour me changer les idées 😉Qu'allez vous faire de ce weekend?A la base nous voulions rester terré chez nous, volet clos voir personne. On voulait qu'il pleuve ( pour ne pas avoir de regret), bon bah finalement il va faire chaud et beau.Donc on s'est dis que si on restait chez nous, on ferai que resasser les choses.... alors lundi j'ai appelée nos témoins pour qu'on se fasse un pique nique le samedi midi.( il a fallut trouver un endroit pour que personne ne dépasse les 100km). Les témoins de Monsieurs ne peuvent pas, mais il y aura les miens. Je pense que ça nous fera un bien fou 🤗Et vous, c'est quoi le programme?Et vous êtes devenu la Team du combien? Nous , nous sommes devenu la Team du 3 Octobre ( en espérant qu'on est pas à reculer encore...)Belle fin de journée à vous tou(te)s et bon courage 😘

34 Réponses

  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Nous aussi notre journee aurait du etre Samedi
    Et depuis se matin je pleurs! Je suis de mauvaise humeur
    Nos amis ont prevu une journée pour nous mais je n ai meme plus envie d y aller
    Mon futur mari est saouler que j arrive pas à passer au-dessus en sachant que l on a reporter au 21 Novembre
    Vivement lundi ! Le plus dur sera passer
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello team du 30 mai!!!
    Cette semaine est compliqué pour nous, quand j'ai compris le week-end dernier qu'il allait faire très beau le 30, j'ai commencé à déprimer. J'en ai même pleuré plusieurs fois. Aujourd'hui, c'est mieux, pareil que toi, je devais être en congé aujourd'hui et demain, finir les derniers détails....
    Et ben non, nous avons reporté au 27 mars 2021 mais je n'arrive pas à accepter cette date tellement moins bien que le 30 mai que nous avions choisi il y a 2 ans également. Samedi on a 2 de nos témoins et leurs conjoints qui viennent pour un barbeuc, on voir boire pour oublier 🍻😜
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration