Pour cette avant-dernière question, nous allons parler de tes proches. 🥰 As-tu prévu une attention particulière pour leur cadeau ? Donne-nous ta réponse en commentaire 👇👇 Photo : Jonathan Photography *
Pour cette avant-dernière question, nous allons parler de tes proches. 🥰
As-tu prévu une attention particulière pour leur cadeau ?
Un miroir personnalisé pour les mamans témoins Un décapsuleur pour les papas et les témoins Une petite pochette personnalisée pour les témoins avec un petit mot ,un parfum ,Bonbon, Doliprane ,mouchoir caché a l'intérieur
Pour les proches pas spécifiquement mais je vais offrir un petit panier de remerciement personnalisé à mes demoiselles d'honneur et mon fiancé va faire un cadeau similaire à ses garçons d'honneur.
Nous avons fait les cadeaux témoin et demoiselle / garçons d’honneur, pour leurs demander d’avoir ce rôle. Nous n’avons malheureusement rien trouver pour le moment pour nos parents. Peut être offriront nous une jolie cadre avec nos photos (eux et nous)
Je tenais à ce qu’on offre un cadeau à nos deux témoins qui sont nos frère, ainsi qu’à mes petites sœur l’une est sensée nous remettre les alliance et l’autre est notre officiante de cérémonie laïque mais monsieur n’est pas très emballé….