Pour cette avant-dernière question, nous allons parler de tes proches. 🥰 As-tu prévu une attention particulière pour leur cadeau ? Donne-nous ta réponse en commentaire 👇👇 Photo : Jonathan Photography *
Pour cette avant-dernière question, nous allons parler de tes proches. 🥰
As-tu prévu une attention particulière pour leur cadeau ?
Non je n’est rien prévus car à notre mariage se sera en majorité que des personnes très très chère à nos yeux. Seulement les témoins bons avoir à Noël une pochette pour leurs demander d’être témoin. Et nos maman un mouchoir personnalisé (je n’est plu de papa).
J y ai pensé mais à un peu plus d une semaine du mariage pas le temps de faire un cadeau a tout le monde haha ma mère en a reçu plusieurs mais en même temps...c est ma mère
Pas de cadeaux à proporement parlé, mais les mamans auront un petit bouquet, les papas une boutonnière et nos témoins femme et homme auront également un signe distinctif et un petit coffret avec un cadeau : surement un bracelet pour les femmes avec une petite gravure et pour les hommes nous sommes encore en train de chercher ^^
Nos témoins garçons et papas auront un noeud papillon assorti (offert mais de leur choix, dans le même camaïeu) et les mamans et témoin femme un petit accessoire de maroquinerie pour cheveux ou autre, aussi dans le même camaïeu mais personnalisé... Ce sera le seul raccord à un "thème" pour la journée, nous ne voulions pas de contrainte...
Oui mes témoins et copines proches j’aimerais leur faire une broche ou courronne de fleur assortie à la mienne. Et de petit accessoires pour m’accompagner tout au long de la journée