Pour cette avant-dernière question, nous allons parler de tes proches. 🥰 As-tu prévu une attention particulière pour leur cadeau ? Donne-nous ta réponse en commentaire 👇👇 Photo : Jonathan Photography *
Pour cette avant-dernière question, nous allons parler de tes proches. 🥰
As-tu prévu une attention particulière pour leur cadeau ?
Pas spécialement car un petit mariage uniquement avec nos proches
Super Mariée
Mars 2022
Marne
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Bien sur.. Un décapsuleur UE je vais mettre avec un petit ruban autour de la serviette dans l assiette, un gobelet personnalisé, un petit pochon de dragées, un petit pot avec des violettes
Pas spécialement par rapport aux autres invités car tous nos invités nous sont proches. Si ce n'est les boutonnières des témoins homme et les bracelets fleur pour la témoin femme et nos filles
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nos témoins oui, pour les parents par exemple je ne sais pas
Oui pour mes témoins et DH j'ai rajouté une surprise dans leur pochettes sachant qu'elles n'ont pas le même tissus que celles faites pour toutes les invitées
Pour les témoins, demoiselles d’honneur et garçons d’honneur, nous leur offrons un accessoire à porter le jour du mariage (noeuds papillon/bijoux)
Mariée Addicte
Avril 2022
Oise
Floriane ·
Signaler
Masquer contenu
Je cherche encore, mais je fais faire des boutonnières pour les hommes ( témoins, pères, frères) et des bracelets fleuris pour les femmes ( sœur, mères)
Cadeau spécial témoins Petites couronnes de fleur et boutonnières pour nos enfants d honneur + accessoire de couleur commun entre les 4. Et j aimerais faire un petit cadeau à mon futur mari que sa maman lui remettra (si j arrive a trouver ce que je veux)
J offre à mon papa une pince à cravate personnalisée, à ma maman une maquilleuse le matin du mariage et sa robe pour la journée, à mon frère je vais lui faire moi même un tableau avec des lettres scrabble, le témoin de Mr un décapsuleur personnalisé, mes témoins une trousse avec bijoux et miroir personnalisés et un petit quelque chose en plus pour celle qui fait ma cérémonie laïque. Pour ma belle mère rien car ne participe pas et elle vient même d inviter des gens qu on n avait pas prévu d inviter mais pris au dépourvu on n a pas pu refuser.