Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Meurthe-et-Moselle

Une petite attention pour tes proches ?

Lou, le 9 Juillet 2021 à 11:05

Publié dans Jeux et tests 1.227

Pour cette avant-dernière question, nous allons parler de tes proches. 🥰 As-tu prévu une attention particulière pour leur cadeau ? Donne-nous ta réponse en commentaire 👇👇 Photo : Jonathan Photography *

Pour cette avant-dernière question, nous allons parler de tes proches. 🥰

As-tu prévu une attention particulière pour leur cadeau ?

Donne-nous ta réponse en commentaire 👇👇

cfb_1535857.jpg

Photo : Jonathan Photography

*

fr-BOTONES-2.jpg

fr-BOTONES-1.jpg

1.227 Réponses

• Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les témoins ont eu un kit témoin avant le mariage et après chacun a eu un album photo personnalisé.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant rien de prévu, peut être que l'idée viendra plus tard
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense faire personnaliser un badge en bois magnétique pour les parents des mariés et les témoins
    Et pour nos temoins je vais faire une box témoin : une pour les filles et une poir les garçons
    Là de mémoire je ne sais plus trop ce que j’ai prévu mais sur y’aura des mouchoirs, un stylo, un carnet, des bonbons, une barre énergétique, certainement le noeud pap pour les garçons et pour les filles certainement un petit bijoux ou du maquillage…
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, cadeau pour les team des mariee et pour ma mère
    Je compte faire dés coffret
    Pour les garçons : avec une mignonnette , des lunettes personnalisé, leur noeud papillons, une flasque personnalisé
    Pour les filles : un peignoir pour la préparation, un pendantif avec une pierre et un petit mots, leurs bracelet de fleur, participation à leurs mise en beauté, une mignonnette, et une autre bricole je pense

• Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui !
    Ma team de préparation (que des filles dans mon cas) avait un peignoir en soie a leur nom, et toute la team (hommes et femmes confondus, les hommes n'avaient pas de peignoir car ils n'avaient pas vraiment de préparatifs Smiley smile) avait un cintre à leur nom. Les garçons avaient aussi des noeuds paps et des boutonnières. On a offert à ceux qui l'ont bien voulu la chambre.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous offrirons des noeuds papillon à nos témoins et garçons d’honneur et sûrement des bracelets ou barrettes aux filles d’honneur 😊
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerai bien mais je n'est pas d'idee
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pour les mamans un bracelet, pour mes témoins kit de survie avec des petits cadeaux en plus (pour la fille bracelet et coffret de deux cuillères à Mocka et les gars coffret avec tire bouchon et bouchon et des glaçons en granit pour le whisky)
    Et pour les papas une boutonnière
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas encore, pour le moment personne ne nous aide outre mesure donc il n'y a pas vraiment de raison à faire un gros cadeau, surtout que nous n'avons pas des revenus énormes. Mais d'ici un an ça peut encore changer
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2022 Lot
    Marie-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est prévu mais pour l'instant je n'ai pas d'idée pour les filles. Nous allons sûrement offrir la prestation chez le barbier pour les témoins de mon homme
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, mes témoins auront un tote bag, un miroir de poche, un peignoir, un stylo, une couronne de fleurs, et je leur offre la presta coiffure/maquillage.
    Je vais offrir son chapeau à ma mère, et je vais offrir sa cravate à mon père.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration