Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Super Mariée Octobre 2014 Nord

Une raclette pour notre petit mariage en octobre ?

Marine, le 29 Janvier 2013 à 19:06

Publié dans Banquets 70

Avec chéri on réfléchi a un menu (en sachant que ce sera un petit mariage avec un petit budget et que nous serons 30 enfants compris) alors pouvez vous nous dire ce que vous en penseriez vous si en arrivant au mariage au menu il y aurait une raclette ? On veut quelque chose de conviviale et vu qu'on...

Avec chéri on réfléchi a un menu (en sachant que ce sera un petit mariage avec un petit budget et que nous serons 30 enfants compris) alors pouvez vous nous dire ce que vous en penseriez vous si en arrivant au mariage au menu il y aurait une raclette ? On veut quelque chose de conviviale et vu qu'on se marie en Octobre !

J'attends vos réactions =)

70 Réponses

• V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis une accro de la raclette!!! mais pour un mariage je trouve ca bof...

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec les filles, même si j'adore la raclette, je n'imagine pas le faire pour un mariage. A la rigueur une fondue bourguignone, avec tous types de viandes et sauces. Et des appareils électriques !!

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore la raclette , après oui ça fait pas mariage mais si ça vous fais plaisir a vous et que ça vous ressemble pourquoi pas ! ? Sinon tu peux toujours opter pour un buffet , ou si tu restes sur un plat principal y a la paella qui peut être sympa aussi
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As tu regarder un repas dans un petit resto ?

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis pas trop fan de cette idée! La raclette c'est certe conviviale mais je ne trouve pas que cela fasse mariage!

Par contre je ne sais pas trop quoi te proposer d'autre...

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas trop.... c'est conviviale certes mais je ne sais pas il y a un truc qui me gêne : le fait de préparer soi même son fromage fondu peut être
    et puis on ressort généralement d'une soirée raclette avec des habits qui puent le fromage !!!! Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration