Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Momocricri
Super Mariée août 2015 Haute-Garonne

Une robe desigual pour une témouine ?????

Momocricri, le 12 Février 2015 à 16:10

Publié dans Mode nuptiale 37

Salut les brides ! Question que je me pose : une robe desigual classique que je pourrais pour ma part porter en tenue de tous les jours collection printemps/été vous en pensez quoi pour une témoin (ici la soeur de mon chéri). Pour ma part, je trouve ça plus que bof bof car notre thème est sur les...
Salut les brides !
Question que je me pose : une robe desigual classique que je pourrais pour ma part porter en tenue de tous les jours collection printemps/été vous en pensez quoi pour une témoin (ici la soeur de mon chéri).
Pour ma part, je trouve ça plus que bof bof car notre thème est sur les contes d'amour disney, mon homme et moi seront en prince et princesse (lol : robe Belle de Angelo et lui costume classe bleu style prince que je ne verrai que le jour j). Je pense qu'à côté de nous et des autres dh, j'ai peur qu'elle fasse tâche mais c'est vrai qu'elle n'est pas du style très féminine.
Qu'en pensez-vous ? J'suis trop exigeante de vouloir un mariage classe ?

37 Réponses

• P
    Mariée VIP août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hum je comprend mais après faut voir ce que ca donne sur elle! elle s'est prise en photo avec et te l'a montré?

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas objective car je n'aime vraiment pas Desigual. Mais si elle aime desigual c'est sûrement qu'elle aime la couleur, les choses originales alors pourquoi ne pas trouver un arrangement ? Tu aimes ce qui est élégant donc vous pourriez choisir une robe de cocktail chic mais avec une touche de folie comme des volants ou une couleur vive comme le rouge !
    • Répondre
  • Cadomino
    Mariée Pro Juillet 2015 Haute-Garonne
    Cadomino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas fan de cette marque à la base.

Je trouve ça comme toi, bof bof... sachant qu'on peut porter ce genre de robe au quotidien.

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends mais perso ca me génerais pas il faut qu'elle soit à l'aise ou en pantalon ?

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso ça me plairait assez. J'ai hâte de savoir comment mes témoins seront
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration