Hey 😊 Réponds à cette seconde question pour remporter une surprise que tu recevras par message privé. Comment s'est passé le choix des témoins ? Plutôt complexe ou vraiment facile ? Vote et commente avant de passer à la dernière question. *
Hey 😊
Réponds à cette seconde question pour remporter une surprise que tu recevras par message privé.
Comment s'est passé le choix des témoins ? Plutôt complexe ou vraiment facile ?
Vote et commente avant de passer à la dernière question.
C’était juste une évidence! C’est la 1ere à qui j’ai annoncé notre mariage, et avant même de savoir que je la voulais comme témoin elle était très très investie !
Très facile, on savait déjà depuis longtemps qu'on voulait que nos témoins soient membres de notre famille : nos frères et sœurs Pour nous la famille c'est important 🥰
J'ai répondu facile. Cependant, je souhaitais ma meilleure amie pour le civil et pour le religieux mon parrain et ma marraine mais c'est 1 temoin pour le religieux. et monsieur a choisi son frère. pour l'Harmonie j'ai choisi ma meilleure amie et mon parrain pour le civil et ma marraine pour le religieux
Trois amies proches de notre couple pour moi, trois amis proches de notre couple pour lui, et plein de rôles à attribuer pour notre cérémonie laïque, donc tout le monde pourra jouer un rôle