Hey 😊 Réponds à cette seconde question pour remporter une surprise que tu recevras par message privé. Comment s'est passé le choix des témoins ? Plutôt complexe ou vraiment facile ? Vote et commente avant de passer à la dernière question. *
Hey 😊
Réponds à cette seconde question pour remporter une surprise que tu recevras par message privé.
Comment s'est passé le choix des témoins ? Plutôt complexe ou vraiment facile ?
Vote et commente avant de passer à la dernière question.
Vraiment difficile j’ai plusieurs amies et amis depuis très longtemps qui sont comme ma famille et j’ai aussi 2 belles sœurs en or et des cousines avec lesquelles j’ai grandit donc le choix était vraiment très difficile
Une évidence pour moi. Un peu plus compliqué pour monsieur qui hésitais entre ces deux meilleurs amis. Mais finalement chacun aura son rôle à jouer, témoin ou non 😊
Aucun doute ma meilleure amie là depuis tellement d'années pour les bons et les mauvais moment et une superbe amie que j'ai rencontré depuis quelques temps qui a bouleversé mon quotidien ma confidente et qui a toute ma confiance..... Kroll Sandra 😍 les meilleures 💪
C’était une évidence ce sont les 2 seules personnes dont je suis proches. Ma cousine que je voit comme ma petite sœur, et ma belle sœur qui elle est la marraine de mon fils.