Hey 😊 Réponds à cette seconde question pour remporter une surprise que tu recevras par message privé. Comment s'est passé le choix des témoins ? Plutôt complexe ou vraiment facile ? Vote et commente avant de passer à la dernière question. *
Hey 😊
Réponds à cette seconde question pour remporter une surprise que tu recevras par message privé.
Comment s'est passé le choix des témoins ? Plutôt complexe ou vraiment facile ?
Vote et commente avant de passer à la dernière question.
C'était facile et évident pour moi, une amie d'enfance et ma cousine. J'ai fait le demande avec des jolies cartes que j'ai confectionné moi-même. Pour mon conjoint aussi cela a été assez simple.
Facile car je n’ai que 2 amies qui me connaissent sur le bout des doigts !
Mariée Confirmée
Juillet 2024
Nord
Catherine ·
Signaler
Masquer contenu
Assez facile, ma soeur n'étant pas majeur et n'ayant pas de "vrai amis" me resté mes 8belles soeurs le choix étais facile j'ai penché pour les 2 avec qui j'avais le plus d'affinité
Pour moi c était une évidence que ma sœur soit un de mes témoins, je suis très proche d elle et elle est très importante pour moi. Pour ma 2 ème témoin j ai hésité avec mon parrain, mais j'ai finalement opté pour une de mes belles sœurs avec qui je m entends le mieux. Je ne suis pas assez proche de mes copines pour les choisir comme témoins, on ne se voit pas beaucoup car certaines ne sont plus dans la même ville que moi.
Moi quand j'ai fait la demande a mon futur je lui est dit il faut choisir nos témoins il m'a dit facile toi sa sera V et S non ? Et moi je veux C et M je lui est dit pas de souci on moin on est d'accord.