Hey 😊 Réponds à cette seconde question pour remporter une surprise que tu recevras par message privé. Comment s'est passé le choix des témoins ? Plutôt complexe ou vraiment facile ? Vote et commente avant de passer à la dernière question. *
Hey 😊
Réponds à cette seconde question pour remporter une surprise que tu recevras par message privé.
Comment s'est passé le choix des témoins ? Plutôt complexe ou vraiment facile ?
Vote et commente avant de passer à la dernière question.
Mon futur avaient ses 2 témoins moi j ai 3 meilleurs amies donc il y en a 2 officielles puis 1 officieuse qui sera près de nous pour la cérémonie laique
Mariée Confirmée
août 2025
Alpes-de-Haute-Provence
Le choix a été évident : ma meilleure amie, confidente avec qui je partage tout, qui a été là dans les meilleurs comme dans les pires moments, avec qui je suis toujours restée en contact, même quand je pars vivre à des milliers de kilomètres !
Pour monsieur c'était également une évidence, son ami depuis toujours !
Pour mon amie d'enfance ça été une évidence. Au départ j'avais choisis ma meilleure amie pour ma deuxième témoin, c'était une évidence aussi même si on s'était un peu éloigné. Finalement elle a refusé et a coupé tout contact. Ça a été difficile de trouver une deuxième témoin à la suite de ça
Ma soeur c'était une évidence, j'avais beaucoup d'hésitation pour le deuxième entre mes cousines et ma meilleure amie mais je n'étais pas satisfaite. Quand j'ai pensé à mon meilleur ami ça a été une évidence.
Difficile car je ne savais pas qu’il était possible d’avoir des témoins différents pour la mairie et la cérémonie religieuse .. mais depuis tout est ok et le choix était couru d’avance ❤️