Hey 😊 Réponds à cette seconde question pour remporter une surprise que tu recevras par message privé. Comment s'est passé le choix des témoins ? Plutôt complexe ou vraiment facile ? Vote et commente avant de passer à la dernière question. *
Hey 😊
Réponds à cette seconde question pour remporter une surprise que tu recevras par message privé.
Comment s'est passé le choix des témoins ? Plutôt complexe ou vraiment facile ?
Vote et commente avant de passer à la dernière question.
Facile, les choix du cœur même si au départ on nous a beaucoup pris la tête pour que l’une des témoins soit la sœur de mon chéri mais celle-ci ne croyant ni à notre couple ni à notre amour sans compter toutes les autres choses que je souhaite garder ce fut naturel qu’elle ne le soit pas plutôt.
On été d'accord sur les 4 témoins. Mais on s'est un peu chamaille pour savoir lesquels seraient les miens et lesquels les siens. Nous avons les mêmes amis et il est très proche de ma famille. On a donc décidé que ma cousine étant ma cousine serait ma témoin. Et du coup je lui ai laissé le choix entre nos 3 amis restant et j'ai pris le 3ème. Mais il a eu beaucoup de mal choisir donc j'ai un peu aidé.
C'était évident pour moi mais dur de passer à l'acte concernant la décision vis à vis de la pression de la famille "ça ferait plaisir à ta sœur" oui mais elle a 13 ans et je n'ai pas beaucoup de lien avec elle ...
Pour ma témoin, c’était une évidence, je ne voyais pas traverser cette aventure sans elle. Pour choisir mon frère comme témoin, cela a été un peu plus délicat du fait de relations un peu houleuses avec mes parents. Mais au final, je suis très très heureuse de ce choix, mon frère est une des personnes les plus importantes pour moi et il est à fond !!
Vraiment difficile. Si une a été une évidence, pour les deux autres cela a été plus dur. parce qu'on ne peut prendre que deux personnes pour la mairie et j'avais 4 personnes en tête. une vient de me planter...