Hey 😊 Réponds à cette seconde question pour remporter une surprise que tu recevras par message privé. Comment s'est passé le choix des témoins ? Plutôt complexe ou vraiment facile ? Vote et commente avant de passer à la dernière question. *
Hey 😊
Réponds à cette seconde question pour remporter une surprise que tu recevras par message privé.
Comment s'est passé le choix des témoins ? Plutôt complexe ou vraiment facile ?
Vote et commente avant de passer à la dernière question.
Mon témoins nous a présenter avec le marié alors c'était une évidence et ma témoin est présente depuis le début de ma vie et à connu toute les étapes de celle ci alors c'était tout aussi naturelle que se soit elle également
Une évidence… ma meilleure amie depuis des années et une très bonne amie depuis 4 ans, qui nous a présenté mon fiancé et moi-même, grâce à elle on est ensemble, le témoin idéal !
Le choix a été facile. Elodie est une amie fidèle et l'ami de mon compagnon aussi. Et on a chacun prit notre sœur et son frère c'était très important pour nous. Puis notre fils sera notre témoin non officiel. Il voulait être près de nous, et je trouve que c'est une bonne idée.
Ça a été assez évident pour nous. Mon « futur » a d’office souhaité que ses 2 enfants majeurs soient les témoins. Quant à moi l’idée de mes 2 amies s’est tout de suite insinuée… je me suis accordée une 15zaine de jours de réflexion mais l’évidence était la… j’ai donc validé mon choix en leur demandant d’être mes témoins 🥰
Pour ma part facile ☺️ pour mon fiancé un peu plus compliqué car sa mère préfère qu’il prenne ses frères comme témoin plutôt que son meilleur ami et sa mamie. Ça été sujet de long débat mais il ne va pas lâcher !!
Facile. Il faut se fier à son instant, s’ils sont dans la vie actuellement c’est qu’ils sont importants. Je ne m’amuse plus à faire la course aux copains. Les vrais sont tellement important et suffisent à eux même. Je chéri leur amitié au quotidien, ils peuvent compter sur moi comme moi sur eux sans aucun doute. Je les aime 😍
Nous avons deux témoins chacun, malheureusement le deuxième témoin que j'avais choisi ne sera sur le même continent que nous pour le mariage mais ceux qui n'empêche pas que mes deux témoins été une évidence.