Hello les FM ! 😁 Question suivante : avez-vous prévu un cadeau pour vos invités ? Allez-vous faire des cadeaux ultra-personnalisés ? Votez, commentez et passez à la dernière question ! Encore plus d'idées de cadeaux par ici 👇
2
Hello les FM ! 😁
Question suivante : avez-vous prévu un cadeau pour vos invités ? Allez-vous faire des cadeaux ultra-personnalisés ? Votez, commentez et passez à la dernière question !
Oui une petite plante, un bouchon personnalisé et des dragées car on fait le baptême de notre fils en même temps. Il y aura aussi des graines à semer et des ecocup
Des petits cadeaux pour nos invités Pour ceux qui sont au repas : j’ai fais des petites bougies avec une boîte à dragées Pour ceux qui sont au vin d’honneur : on va faire des verres personnalisés.Du coup pour ceux qui sont prévu au repas auront les bougies, les dragées et les verre cup.
Un cadeau pour les hommes représentant Mr (decapsuleur clef vintage), un cadeau femme représentant Mme (sachet de the garni de lavande). Chacun pourra partir avec sa gazette des mariés...
Petits pots de caramel au beurre salé et des mignonettes de rhum, le tout maison ! Je suis réunionnaise et il est breton, petit clin d'œil pour nos familles
Nous allons faire faire des choses utiles… ça ne m’intéresse pas d’offrir pour mettre à la poubelle. Donc réflexion mais déjà les idées Plus qu’à trouver des artisans pr nous réaliser tt cela