Hello les FM ! 😁 Question suivante : avez-vous prévu un cadeau pour vos invités ? Allez-vous faire des cadeaux ultra-personnalisés ? Votez, commentez et passez à la dernière question ! Encore plus d'idées de cadeaux par ici 👇
2
Hello les FM ! 😁
Question suivante : avez-vous prévu un cadeau pour vos invités ? Allez-vous faire des cadeaux ultra-personnalisés ? Votez, commentez et passez à la dernière question !
Oui j'aimerais que les invités gardent un petit souvenir de cette journée et si possible personnalisé. Mais faut trouver la bonne idée et en plus originale. Tout reste à faire 😁
En réalité, je n'avait pas l'idée de faire des cadeaux, cependant, je souhaite prendre des éventails personnalisés et des lunettes. Alors en quelque sorte ils en auront 😄
Pour les invites il y aura une bomboniere petite bouteille de Limoncello avec le petit mouchoir de dragee comme on dit chez nous les italiens et pour mes temoins un petit cadeau en plus
Nous avons choisi des cadeaux artisanaux, un savon fait main avec des produits locaux de qualité, une bouteille d'huile de noix du Périgord (pour rester dans le local) Chaque témoin repartira aussi avec un set de 3 bougies led