Hello les FM ! 😉 Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Votre déco de mariage ici 👇👇👇 ---
Hello les FM ! 😉
Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ?
Votez, commentez et passez à la question suivante !
Une partie est fait par mon traiteur qui fait la deco mais j ajoute mes touche personnelle et la salle a déjà un truc style pierre encuennes n as pas besoins d être trop chargé sa sera que les tables et moi j ai fait mes panneaux de bienvenue et plans de tables
En fait c'est un mix des deux, il y a de la déco plus facile que d'autres à réaliser ou poser que nous pouvons faire nous même mais pour ajouter un côté wahou nous passerons par un prestataire pour quelques belles pièces
Fait maison par mes soins, comme je suis peintre en bâtiment. Je mettrais des rondins de bois, des verres de différentes tailles pour mettre des fleurs (pivoines, graminées violets, blé etc...), pampas etc...
Nous ne trouvions pas le style exacte que nous recherchions par un prestataire. Nous devions rajouter des éléments sans que les devis ne descendent vraiment.
Puis, notre budget s'est principalement accès sur le repas, les vêtements et les animations.