Hello les FM ! 😉 Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Votre déco de mariage ici 👇👇👇 ---
Hello les FM ! 😉
Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ?
Votez, commentez et passez à la question suivante !
En tant que femme et conjointe salariée menuiserie, j'ai demandé à mon beau père de me couper des rondins de bois, et les fleurs seront des naturels des champs. 🤗😚
Nous mettrons la décoration nous même sur les tables, une partie que nous allons acheter par nos propres moyens et l'intervention d'un fleuriste et des musiciens3🤘