Hello les FM ! 😉 Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Votre déco de mariage ici 👇👇👇 ---
Hello les FM ! 😉
Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ?
Votez, commentez et passez à la question suivante !
Fait maison, parce que c’est pratique de savoir qu’on a des mains et qu’on peut faire plein de choses et surtout c’est une envie de montrer ce qu’on est capable de faire au lieu d’acheter
Pour que ce soit moins cher. Je me met à la fabrication et fait marcher mon imagination (pas du tout la tasse de thé au départ 🤪😂😂😅) mais …. J’apprends 😎😅😅