Hello les FM ! 😉 Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Votre déco de mariage ici 👇👇👇 ---
Hello les FM ! 😉
Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ?
Votez, commentez et passez à la question suivante !
Je préfère une déco monochrome et la déco sera amené par les prestataires (fleuriste, nappes traiteur) et un peu par moi aussi pour des petits trucs par ci par là
J'ai choisi de prendre une décoratrice pour avoir l'esprit tranquille le jour J
Mariée Confirmée
Juillet 2025
Meurthe-et-Moselle
Andrea ·
Signaler
Masquer contenu
Le faire maison nous rend plus fière de nous, fait ressortir la personnalité et nos témoins et parents vont nous aidé
Mariée Addicte
août 2025
Bouches-du-Rhône
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Les deux, au vu des heures d'accès à la salle le jour J nous avons été contraint de prendre une décoratrice. Mais ce n'est pas plus mal, ça nous libère d'un stress supplémentaire pendant l'organisation et le jour J. Nous faisons également une bonne partie nous même pour limiter les coûts