Hello les FM ! 😉 Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Votre déco de mariage ici 👇👇👇 ---
Hello les FM ! 😉
Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ?
Votez, commentez et passez à la question suivante !
Comme ça coûte tropp cher de payer un prestataire et aussi comme je suis une artiste,je confection tout moi même. De la déco florale,de table ou encore du reste du lieu.tout est fait maison.
Beaucoup d’idées vues sur Instagram et je pense me lancer en moitié moitié, je veux faire par moi même et j’aurais aussi besoin d’un prestataire pour les plus grosses pièces comme le panneau de bienvenue
Quel bonheur de réaliser sa déco soi même. Ça fait, selon moi, partie du mariage. Ça apporte notre touche personnelle. On profite du mariage avant le jour J car les moments de préparation sont souvent en famille.