Hello les FM ! 😉 Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Votre déco de mariage ici 👇👇👇 ---
Hello les FM ! 😉
Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ?
Votez, commentez et passez à la question suivante !
J'ai choisit prestataire car elle vas en faire ÉNORMÉMENT (ciel tendu, déco de kiosque ) mais c'est moi et ma team qui allons gérer les centres de table avec des fleurs du jardin dans des contenant éclectique. Je rajouterais également un vélo décoratif avec les même fleurs dans le panier devant, si j'en ai assez 😅
Totalement fait maison, d'ailleurs je suis un peu en stress car nous nous marions le week-end du 8 mai et nous avons encore pleins de choses à faire ("cabine téléphonique" pour le livre audio, des fleurs en papiers pour l'arche de cérémonie, ....)