Hello les FM ! 😉 Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Votre déco de mariage ici 👇👇👇 ---
Hello les FM ! 😉
Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ?
Votez, commentez et passez à la question suivante !
Comme on commence à organiser le mariage plus d'un an et demi à l'avance, nous avons le temps de créer les décorations à la main à partir d'inspiration sur mariage.net et Pinterest
Nous allons faire notre décoration nous même, nous prenons des prestataires pour la location table nappe serviettes vase ect mais tout sera fait par nous même . De même pour les marque place plan de table du fait maison
Pour le moment, je souhaite réaliser une partie moi-même, mais si j'ai la possibilité de faire appel à un prestataire supplémentaire, ce ne sera pas de refus.