Hello les FM ! 😉 Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Votre déco de mariage ici 👇👇👇 ---
Hello les FM ! 😉
Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ?
Votez, commentez et passez à la question suivante !
Ce sera du fait maison pour certains éléments. Déco de table, cadeaux invités, panneau d'accueil et de direction, seau en cire.... Et quand même prestataires pour tout ce sui peut être personnalisé à notre image.
N'ayant la salle que pour la journée du mariage (de 07h à 03h du matin), je n'ai pas le temps de m'occuper d'installer la déco le matin même (ni même superviser) donc décoratrice qui se charge de ranger également à la fin de la soirée
N'habitant pas la région où notre mariage va avoir lieu. Nous avons pris la décision de confier le plus gros de la décoration à la propriétaire de la salle qui propose cette préstation.
Je vais essayer maison aujourd'hui avec certains site pas bien cher on trouve des pépites et avec un peu d'idées on fait de belles choses à moindre coup !
Toute la famille participe à l’activité déco de mariage, de bons moments tous ensemble! Et sur certaines pièces un peu plus originale, on fait appel à des prestataires
J'ai de très gros problème de santé malheureusement et mes témoins avec d'autres personnes prépare tout et nous allons découvrir la décoration en même temps que nos convives 🙏💌 avec un peut de prestataire... ☺️