Hello les FM ! 😉 Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Votre déco de mariage ici 👇👇👇 ---
Hello les FM ! 😉
Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ?
Votez, commentez et passez à la question suivante !
Honnêtement, il n’y a pas de petit économie, et quand je vois le prix que prend un waiting plein air pour faire ce que je suis capable de faire pour moi le choix a vite été fait
Certes cela demande du temps, mais je trouve ça plus personnel de faire la déco soit même. De plus, avec un peu de créativité, on peut arriver à quelque chose de vraiment unique, qui pour le coup nous aurait coûté beaucoup beaucoup plus cher
Même si nous sommes obligés d acheter ou louer des choses bcp seront fait par nous même et les centres de table sont fait par mon amie d enfance et témoin mais nous avons fait les achats ensembles selon nos gouts (de mon compagnon et moi)