Hello les FM ! 😉 Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Votre déco de mariage ici 👇👇👇 ---
Hello les FM ! 😉
Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ?
Votez, commentez et passez à la question suivante !
Je préfère le faire moi même comme sa c'est sur que sa sera à mon goût. Et pas besoin de recommencer à plusieurs reprise avec un prestataire. Question budget aussi à pars les fleurs.
Pour ma part tout sera fait maison sauf peut-être le bouquet de la mariée... a voir. Mais je vais faire ma déco à base de branchages, fleurs séchées et quelques fleurs fraiches