Hello les FM ! 😉 Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Votre déco de mariage ici 👇👇👇 ---
Hello les FM ! 😉
Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ?
Votez, commentez et passez à la question suivante !
Voir message cité
Bon à savoir ! On a eu quelques déconvenues en contactant des prestataires (pas sur le pôle décoration je le reconnais) concernant nos goûts ah ah
Un bon prestataire sera toujours d'accord pour suivre les envies de ces clients, du moment qu'elles sont réalisables 😉 personnellement je ne refuse pas de projet par rapport aux goûts des mariés !
Fait maison parce que je suis très manuelle mais en temps que wedding designer, je recommande de se faire aider par un ou une professionnel.le quand on n'est ni manuel, ni créatif ou qu'on n'a pas le temps nécessaire pour une décoration complète.
Un peu des deux, le prestataire pour la location et la mise en place de la cérémonie et des tables. Mais nous faisons nous même tout ce qui est petites déco (cadeaux invités, plan de table, menus etc...)