Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nataly
Nouvelle Mariée Février 2020 Quebec

Urgence compréhension Wedshoots

Nataly, le 20 Janvier 2020 à 15:34 Publié dans Aide technique 1 11
Sauvegardé
Répondre

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, à partir de l'ordinateur je n'accède pas à mon album via mon application sur mon téléphone.

J'ai un compte sur mon téléphone pour wed shoots

QUand je passe par mariages.net pour accéder à wed shoots, j'arrive avec un nouvel album et un autre code a envoyer à mes invités. L'album est vide...pourtant à partir de mon téléphone il y a bien des photos. Quelqu'un pourrait m'aider svp ???

11 Réponses

Activité récente par Nataly, le 21 Janvier 2020 à 14:25
  • Nataly
    Nouvelle Mariée Février 2020 Quebec
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui Mélissandre, merci

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nataly😊

    As-tu pu resoudre ton problème ?


    • Répondre
  • Nataly
    Nouvelle Mariée Février 2020 Quebec
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup. Bonne soirée :-)

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tout en bas dans le pied de page, tu as "contact", je pense que c'est le plus simple et au pire ils ré-aiguilleront

    • Répondre
  • Nataly
    Nouvelle Mariée Février 2020 Quebec
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci tu es très gentille. A quel endroit sur le site j'y ai accès ? Je ne trouve pas :-(

    Habituellement je suis vraiment débrouillarde mais là...ce doit être le stress du mariage qui approche !


    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah mince! après tu as le service technique qui pourra mieux t'aider que moi Smiley winking je te conseille de les contacter

    • Répondre
  • Nataly
    Nouvelle Mariée Février 2020 Quebec
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon, j'ai vérifié.

    Dans les deux cas je me connecte avec mon compte Facebook....donc c'est nécessairement le même compte.

    Je ne vois pas mon album créé via mon téléphone :-(


    • Répondre
  • Nataly
    Nouvelle Mariée Février 2020 Quebec
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok je vais essayer. Merci. Je sors. :-) Je reviens si je n'ai pas trouvé hihhi

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour te déconnecter, il faut cliquer sur ta photo de profil et en haut à droite de la petite fenêtre qui s'ouvre tu as "sortir"

    • Répondre
  • Nataly
    Nouvelle Mariée Février 2020 Quebec
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, merci de m'aider je suis entrain de devenir folle :-)

    Je ne sais même pas comment me déconnecter sur mon ordinateur. J'ai pensé que c'était ça le problème mais je ne vois pas du tout là ou ça bloque.

    Je pense que le compte wedshoots sur mon téléphone via le compte via mariages.net ne concorde pas :-( Je ne vois pas comment m'en sortir lolll



    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Es-tu bien connecté avec le bon compte? As-tu actualisé/synchronisé la page?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration