Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Octobre 2018 São Paulo

Urgent - blog de mariage bilingue

Ségolène, le 5 Janvier 2018 à 16:45 Publié dans Aide technique 0 5
Sauvegardé
Répondre

Hello, j'ai une petite question pratique et qui m'aiderait beaucoup.

Je suis en train de préparer mon site internet via Mariages.net of course et je rencontre quelques difficultés car mon fiancé étant brésilien je dois le rédiger dans les deux langues.

Sur chaque page, je mets un texte en français et un autre en portugais. Sur certaines pages d'ailleurs, la séparation n'est pas top. Le site ne respecte pas les espaces que je demande. En grande partie, j'arrive à changer quelques titres mais tous. Notamment les mails d'invitation qui sont envoyés automatiquement pour se connecter au site. C'est un message type auquel je n'ai pas accès. Est ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation (mariage bilingue) ? Savez vous comment je peux changer les messages types ? Est ce qu'il y a une astuce pour avoir un site en français et un autre en portugais ?

Mon message est un peu urgent car je dois envoyer le Save the date via le site dans les prochains jours.

Merci pour votre aide

Ségolène

5 Réponses

Activité récente par Aurore, le 8 Janvier 2018 à 15:42
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah mince, je pensais que tu avais seulement le blog gratuit :/

• Répondre
  • S
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, Merci pour ton retour. J'y ai bien pensé mais du coup ca veut dire payer 2 fois les frais pour le pack premium :-(( Et l'adresse du site brésilien sera différente car on a personnalisé notre nom de domaine, non ?

• Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Sinon l'autre solution c'est de créer un autre compte sur https://www.casamentos.com.br/ pour faire un blog 100% brésilien et un autre francais Smiley smile

• Répondre
  • S
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Amélie. J'y avais pensé mais c'est beaucoup de travail et pas sur de savoir faire. J'étais plutôt en recherche d'un site déjà construit que je pouvais modifier ;-))

• Répondre
  • L
    Mariée Débutante Octobre 2021 Gironde
    Lam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu veux pouvoir avoir entièrement la main sur le design de ton site et son contenu, ainsi que l'envoi automatique d'email, tu peux te tourner sur la solution CMS comme Wordpress + 1 autorépondeur comme Mailchimp.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration