Histoire de garder le moral on ne sait pas si le 20 juin le mariage aura lieu mais pour le moment on positive et on s'occupe voici quelques photos des premiers essais pour l'urne et pour le livre d'or sachant que sous la valise bleue il y en aura une autre la même mais en couleur crème et marron et dans le globe en verre ce sera 2 mappemonde
Depuis 2 ans, j'ai demander a ts mes proches de me ramener 2 ou 3 cartes postale, de leur svacances
Voir message cité
MERCI bcp c'est gentil, mais en ce qui nous concerne changement de programme mariage reporte au 21 novembre 2020 , car pas de ceremonie a la mairie, ni a l'église.... Bon courage, j'espère que les choses se passerons différemment pour vs🤞🤞🤞
Effectivement, c'est une super idée Je n'aurai pas acheté mon livre d'or et aurait eu le temps d'organiser tout ça, j'aurai volé l'idée lol Je pense que ça vous laissera un magnifique souvenir et que vous prendrez plaisir à vous remémorer votre mariage chaque dimanche à l'ouverture de votre "boîte aux lettres", j'adore !
Voir message cité
Merci beaucoup maintenant reste à attendre l'ouverture des magasins pour pouvoir aller chercher le reste de la déco pour terminer l'urne et oui effectivement j'avais envie de quelque chose un peu plus personnel et puis pour les cartes postales ils pourront très bien en prendre plusieurs mettre plusieurs mots je pense que certains vont se lâchait comme ça un petit peu moin formel qu'un livre d'or
je trouve ça rigolo de piocher une carte par semaine ça nous fera prolonger cette journée tout au long de l'année
Coucou, Quelle magnifique idée pour la boîte aux lettres et les cartes postales !! Je trouve que ça change du traditionnel livre d'or et c'est plus intime, car il faut l'avouer, ceux qui ne savent pas quoi écrire dans le livre d'or, pompe un peu les idées des messages précédents Quand à ton urne, je l'a trouve superbe, très bien réussie, bravo !!
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, C'est très joli, et j'aime beaucoup l'idée de la boite aux lettres 😉
Voir message cité
Merci, ca fera durer le plaisir, on s'est dit que tous les dimanches on lirait une , carte, car svt le livre d or on lit ts les messages d'un coup et ap on le range, on l'oublie presque....