Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noémie
Mariée Experte Juin 2016 Valais

Urne, vous la sceller ou pas ?

Noémie, le 28 Mars 2016 à 00:59

Publié dans Décoration 48

Mon beau-père ne veut pas mettre son enveloppe dans l'urne car il a peur que des invités se serve du coup ça me stress un peu et je sais pas si je la colle mais après je devrais la casser pour l'ouvrir et j'aurais aimé la garder. Que faire ?
Mon beau-père ne veut pas mettre son enveloppe dans l'urne car il a peur que des invités se serve du coup ça me stress un peu et je sais pas si je la colle mais après je devrais la casser pour l'ouvrir et j'aurais aimé la garder. Que faire ?

48 Réponses

  • Elod
    Mariée Addicte Juin 2016 Ardèche
    Elod ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous elle ne sera pas sceller mais proche de nous car chéri n'aimerait pas que quelqu'un parte avec... moi je pose pas la question car je connais bien nos invités. ..
    • Répondre
  • Italia42500
    Mariée Addicte Mai 2016 Loire
    Italia42500 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j ai prévu deux urnes. Une scellée que je installerai au vin de honneur et une autre juste fermer par un ruban qui sera le soir installer au restaurant sur une table avec mon livre d'or or et mon arbre à empreinte
    • Répondre
  • Bbpassion
    Mariée Experte Mai 2016 Loiret
    Bbpassion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Confie la à une personne très proche de toi et surtout de confiance qui aura la seule responsabilité de s en occuper! Exemple un frère une soeur un père...
    • Répondre
  • Emilieclochette
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nièvre
    Emilieclochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me vient pas trop à l'idée de sceller mon urne. Les gens présents à cet événements sont mes proches et j'ai une confiance absolue. Après, se pose la question du personnel présent mais bon ...j'espère ne pas être trop naïve en les imaginant honnête.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais coller le couvercle à la super glue et je vais charger quelqu'un de confiance d'y jeter un oeil de temps en temps
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre urne sera une boîte au lettre comme sa elle sera fermer à clé
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Addicte Avril 2016 Essonne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je scelle pas mais je mets dans un lieu où on peur facilement surveillerJe vais demander a qqun de confiance pour jeter un coup doeil de temps en temps
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Experte Juin 2016 Valais
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de vos réponses je me sens moins seule car mon urne va être dans une salle à part avec le bar et la piste de danse, je pense, donc pas en visuel et en même temps j'ai pas envie de zieuter toute la soirée si il y a qqn de malhonnête
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Experte Juin 2016 Valais
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il veut notre numéro de compte carrément Smiley laugh Smiley gift
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2016 Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je pense la sceller également.
    • Répondre
  • Marcelin
    Mariée Addicte Juillet 2016 Isère
    Marcelin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pensais scellé la mienne discret avec des rubans, et la disposer sur une table avec de la lumière, et le livre de mariage et les dragées mais dans mon champ de vision parce que je suis une vraie fouine, et dis à ton beau père qu'une remise en main propre c'est aussi bien
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Avril 2017 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pourrais la coller et tu fera un trou proprement avec un cuteur genre en rectangle en dessous pour retirer les enveloppes comme pour les tirelires comme ça tu peux la garder elle et tu peux même reboucher le trou ça se verra pas (j avoue me poser la question aussi mais c'est plus vis à vis des serveurs ou autres prestataires qu'on connait pas que nos invités alors le suis dit la mettre en visibilité et pas caché dans un coin..
    • Répondre
  • Elha
    Super Mariée Juin 2016 Yvelines
    Elha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux tjrs coller les rebords avec du scotch double face à l'intérieur et mettre des rubans ou autre tout autour moi c'est ce que je vais faire ( a voir si ça fonctionne car je n'ai pas encore testé) et mets la si possible dans un lieu visible de tous. Perso c'est surtout les enfants qui me font peur...
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon tu perces le bord du couvercle et le bois de la base du côté gauche, pareil mais de l'autre côté du côté droit et ti fait un noeud à tes couleurs comme ça l'urne est scellé et tu pourras la re ouvrir. Je sais pas si tu m as comprise
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Experte Juin 2016 Valais
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dans ce style mais est pas celle là

    Urne vous la sceller ou pas ? - 1
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle ressemble à quoi?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration