Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Yann Jessica
Marié Débutant Septembre 2016 Eure-et-Loir

Utilisation d'église

Yann Jessica, le 28 Juillet 2016 à 15:16

Publié dans Cérémonie de mariage 34

Bonjour a tous,Besoin de votre aide.J'explique (je vais faire le plus cour possible)Baptisé tout les 2 catholiqueAujourd'hui nous désirons que le Pasteur nous marie.Pourquoi : ya 11ans quand nous avons voulu baptisé nos filles chez les catholiques.... On nous a mis dehors ! Du coup on les a baptisé...
Bonjour a tous,Besoin de votre aide.J'explique (je vais faire le plus cour possible)Baptisé tout les 2 catholiqueAujourd'hui nous désirons que le Pasteur nous marie.Pourquoi : ya 11ans quand nous avons voulu baptisé nos filles chez les catholiques.... On nous a mis dehors ! Du coup on les a baptisé chez les protestants et nous nous sommes investi.Aujourd'hui mariage donc forcément bénédiction protestante. Mais le temple le plus pret a plus de 30km. J'ai donc pensé utiliser une des églises de mon village. Comment dire le curé a dit NON! Je dois aujourd'hui ecrire au Diocèse mais je ne sais pas comme tourner mon courier...Les jours passent vite le mariage et prévu pour septembre .....Merci de votre aide

34 Réponses

• Yann Jessica
    Marié Débutant Septembre 2016 Eure-et-Loir
    Yann Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a rien autour de chez nous. J'ai déjà fait le tour.
    • Répondre
  • Typh'
    Super Mariée août 2016 Ille et Vilaine
    Typh' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Veux tu vraiment te marier à l'église ? Tu pourrai trouver une abbaye ou faire une cérémonie laïque avec un prêté protestant. Même si tu écris au diocèse je ne suis pas sûr que tu obtiennes une réponse positive.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration