Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Déniz
Mariée Addicte août 2017 Oise

Utiliser sa bague de fiançailles comme alliance !?

Déniz, le 27 août 2015 à 11:25

Publié dans Mode nuptiale 35

Coucou les filles, Ma fiancée et moi nous posons une question un peu technique et aimerions avoir votre avis ! Voilà, je viens d'offrir un bague de fiançailles à ma chérie.. et celle-ci l'adorant me dit qu'elle veut que ce soit son alliance car elle la trouve trop belle et ne pensait pas en mettre 2...

Coucou les filles,

Ma fiancée et moi nous posons une question un peu technique et aimerions avoir votre avis !

Voilà, je viens d'offrir un bague de fiançailles à ma chérie.. et celle-ci l'adorant me dit qu'elle veut que ce soit son alliance car elle la trouve trop belle et ne pensait pas en mettre 2 au final.

Mais est-ce que ça se fait ? Pensez-vous que ça porte malheur de porter son alliance avant le mariage ?

Et vous, pensez-vous mettre votre bague de fiançailles + alliance ? Ou juste l'alliance ??

Merci d'avance pour votre aide Smiley smile

35 Réponses

• Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah oui c'est un beau symbole de votre amour et si elle l'adore et qu'elle en veut pas d'autres autant en profiter
    • Répondre
  • Mme Ardennes
    Mariée Pro août 2015 Ardennes
    Mme Ardennes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faites comme vous avez envie... C'est à vous de choisir quelle bague fera office d'alliance. Si ta fiancée ne veut porter qu'une seule bague, rien ne l'empêche effectivement de porter sa bague de fiancailles comme alliance... Je ne pense pas que ça porte malheur Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais faire pareil car j'adore me bague de fiançailles et cela fais 8ans que je l'ai mais mon futur veut m'offrir alliance du coup je vais prendre une alliance simple que je mettrai devant ma bague fiançailles
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration