Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Addicte Mai 2016 Meurthe-et-Moselle

Validation d un commentaire sur un prestataire

Alexandra, le 9 Novembre 2016 à 15:01 Publié dans Aide technique 0 17
Sauvegardé
Répondre
J ai mis un commentaire (sur un prestaire lundi soir et il n est pas validé est ce normal ?
Est ce que le prestataire valide les commentaires ? Car dans ce cas le mien n apparaîtra jamais vu comment j ai descendu sa presta !

17 Réponses

Activité récente par Manon, le 11 Novembre 2016 à 10:19
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Chiche,

C'est pour cette raison que l'on conseille toujours d'ouvrir une discussion sur la communauté pour raconter son expérience, quelle soit positive ou négative Smiley smile

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2018 Moselle
    C'est ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr Manon Je pense que les notes ne font pas tt, tt est relatifs, y en a qui mettront deux alors que d'autres 4, des explications valent mieux...dommage de ne pas pouvoir expliquer une mauvaise note
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Chiche,

Sur la vitrine des prestataires comme cité plus bas tu trouveras toutes les recommandations des couples déjà mariés Smiley winking En ce qui concerne les couples qui ne souhaitent pas recommander un prestataire, leur note est prise en compte dans le nombre total d'étoiles et tu verras écrit par exemple : 2 personnes sur 5 recommandent ce prestataire.

• Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mets un avis dans cette discussion (Liste de vos prestataires mariage en meurthe-et-moselle) en citant tous tes prestataires et en ajoutant un commentaire positif ou négatif à coté de chacun !!

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est déjà fait....
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2018 Moselle
    C'est ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Donc en faite on peut pas avoir confiance au site? Tt va dans le sens des prestataires? :-\
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans ce cas je te conseille d'envoyer un email à info@mariages.net pour faire part de ta plainte au service qui s'en charge Smiley winking

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu veux que plus de mariés voient ta réponse, ça serait bien que tu créée une discussion dans le groupe de ta région comme ça les futures mariées seront prévenues

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    J ai bien compris le système donc j ai cliquer et mis je recommande en laissant mon avis très très défavorable.
    Florian b photographie est une incompetente est il inamissible qu elle continue à être répertorié dans un site comme le votre je me suis fait avoir car je n ai lu aucun mauvais commentaire résultat j ai eu faire le deuil de souvenir inestimable !!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2017 Paris
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il Ya meme des prestataires dont on ne doit pas prononcer le nom.On m'a supprimer une discussion concernant un magasin d'alliance situe a cote de la madeleine à Paris.C'est du n'importe quoi.
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alexandra,

Les recommandations sont comme le mot l'indique des avis positifs. Sur le site, les recommandations prennent un certain temps à être validées car nous avons une équipe qui se charge de les publier manuellement, c'est pour cela que je conseille toujours d'écrire à info@mariages.net.

Pour revenir à ton cas, lorsque tu souhaites noter un prestataire, tu as l'obtion de le recommander ou pas. Si tu cliques sur "je ne recommande pas" tu ne pourras pas laisser de commentaire, mais ta note sera prise en compte dans la moyenne globale du prestataire. Sur sa vitrine il sera écrit par exemple : 3 personnes sur 7 recommandent ce prestataire avec un nombre d'étoiles correspondant, ce qui aidera les futurs mariés à savoir quel prestataire choisir.

Si tu as un avis négatif à donner, tu peux ouvrir un post sur la communauté dans le groupe de ta région pour nous faire part de ton expérience avec ce prestataire Smiley winking

https://communaute.mariages.net/community-discussions-create.php?idGroup=

Et pour tous ceux qui doutent encore sur le prestataire a choisir, vous pouvez toujours aller voir notre section wedding awards de mariages Smiley winking

https://www.mariages.net/wedding-awards

• Répondre
  • Mathias
    Marié Pro août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    EH bah ! Heureux de le savoir je vais me mefier maintenant!
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a déjà vu des posts normaux ici ou des filles ont eu des avis tres négatifs , un post comme celui-ci. C'est donc bizarre qu'il ne soit pas publié ... Delande directement à une admi ou attends qu'une d'elle vienne te répondre ici ..

Mais c'est étonnant que tu ne puisses pas
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J ai deja mis un poste avec la copie de mon commentaire. Et si le site refuse de mettre dès commentaire négatif alors ils sont complices des tromperies des prestataires

• Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les prestataires paient pour être représenté ici donc je pense que c'est une politique du site que de les "choyer" pour ne pas qu'ils partent .... ??!!!??
    • Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton commentaire ne sera pas validé!Uniquement les positifs le sont .
    Alors je ne peux que te conseiller de créer un post , ou tu mettra un titre du genre "avis sur prestataire trucmuche". Et la tu réécrit ton avis .C'est le seul moyen pour qu'un avis négatif ou mitigé soit vu et validé. C'est bête mais c'est comme ça Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors peut-être que je vais dire une grosse bêtise, mais effectivement les avis des prestataires ici sont tjs que positifs... peut être une volonté de je ne sais qui ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration