Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Catherine
Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines

Validation menus + wedding cake

Catherine, le 26 Mars 2020 à 10:56

Publié dans Organisation du mariage 41

Coucou les filles, Je voulais savoir à combien de temps de votre mariage avez-vous choisi & valider vos menus invités ? Et qu'avez-vous choisi comme parfum pour votre wedding cake ou nude cake ?Je ne sais vraiment pas quoi choisir comme parfum. Du coup, je voulais savoir ce que vous avez choisi...
Coucou les filles,

Je voulais savoir à combien de temps de votre mariage avez-vous choisi & valider vos menus invités ?
Et qu'avez-vous choisi comme parfum pour votre wedding cake ou nude cake ?Je ne sais vraiment pas quoi choisir comme parfum. Du coup, je voulais savoir ce que vous avez choisi pour me faire une idée.Merci d'avance.

41 Réponses

• Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le weeding cake je pense que je vais faire Un chocolat ganache chocolat blanc ou chocolat praliné à voir et un gâteau vanille garnis de comptée de kiwi légèrement gélifiée avec je pense autour un boudin de ganache chocolat blanc.

• Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous avons fait notre dégustation en décembre pour un mariage en octobre. Nous devons finaliser le menu avec le commercial de la société en août et je devrais donner le nombre définitif d'inviter 1 semaine avant le mariage.
    Pour ce qui est de wedding cake je ne peux pas t'aider nous n'en prenons pas. Pour nous ce sera pièces montées de macarons et multitude de petits desserts 😁
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a déjà valider les menus nous voulions simple et avons fais appel à un chef cuisto.
    Pour le wedding cake on a fais génoise chocolat avec crème kinder et morceaux de fraise pour l’extérieur c’est de la crème au beurre
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour ta réponse 🙂
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pris un wedding cake. Vanille/ fraise, c est très frais et léger
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je te remercie de m'avoir répondu 🙂 j'aime beaucoup le choix de parfum que tu as fait pour le wedding cake 🤗🤗
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! On avait notre dîner de dégustation en mars pour juin. Du coup le choix a été fait avant, mais on l'a confirmé après. Sachant qu'on n'a pas goûté à tous les menu, juste les choses choisies. Puis on devait donner une réponse définitive seulement 10 jours avant le mariage pour le nombre des couverts, des menu vegans et enfants...
    Pour le wedding cake la prestataire nous a fait 3 mini-cakes pour dégustation, les parfums on les a choisi avant avec elle. Et puis on a validé le choix pareil, en mars pour juin. En choisissant le parfum je voulais surtout que ce soit le plus universel possible, donc pas trop de risques si jamais quelqu'un n'aime pas... C'était donc génoise brownie, crème chocolat blanc aux framboises. 😉
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord je te remercie pour ton message 🙂
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nous avons fait notre repas test 2 Mois avant le jour J et je n'ai pas pris de wedding cake mais une pièce montée. Nous avons choisi aussi au même moment (2 choux Vanille et 1 chou chocolat)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration