Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire

Vendre robe de mariée pour ou contre?

Myrev, le 3 Octobre 2018 à 11:42

Publié dans Après le mariage 34

salut la commu, voilà une fois le mariage passé, la robe amenée au pressing la question du "qu'est ce qu'on en fait arrive" la conserver pour la reporter si on fête nos dix, 20 ans de mariage? OUI mais est ce qu'elle m'ira encore? est ce qu'elle ne va pas jaunir? la vendre pour qu'elle profite à...

Salut la commu, voilà une fois le mariage passé, la robe amenée au pressing la question du "qu'est ce qu'on en fait arrive"

la conserver pour la reporter si on fête nos dix, 20 ans de mariage? OUI mais est ce qu'elle m'ira encore? est ce qu'elle ne va pas jaunir?

la vendre pour qu'elle profite à quelqu'un pour quelques euros? Oui mais comment faire? est ce que ça peut marcher ? surtout que j'ai une étole même pas ouverte aussi...

votre avis m'intéresse!

34 Réponses

• Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Tu peux toujours tenter de la vendre certaines seront surement intéressées car beaucoup moins chère que neuve! Je ne me suis pas encore posé la question mais je pense que je voudrais la conserver! Apres je ne sais pas si le tissu vieillira bien!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Yvelines
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, je ne pourrai pas la revendre.
    Je ne la remettrai peut-être jamais, mais j'aime l'idée de la garder, histoire de la revoir quelques temps plus tard.
    Alors oui, je pense que les robes jaunissent facilement, mais bon...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration