Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Super Mariée Décembre 2018 Hérault

Vente privée diamanta !!

Sianne, le 11 Avril 2013 à 11:30 Publié dans Mode nuptiale 0 65
Sauvegardé
Répondre

Hello

Juste pour vous dire qu'il y a une vente Diamanta sur vente-privée qui a démarré aujourd'hui. J'ai acheté mon alliance comme ça il y a quelques mois et nickel ! De sacrées promos Smiley winking

Bises

65 Réponses

Activité récente par Marx, le 31 Janvier 2018 à 17:26
  • M
    Nouvelle Mariée Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Marx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as ton certif de garantie sous la petite mousse de l'écrin Smiley smile


    • Répondre
  • Sanae
    Haute-Garonne
    Sanae ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Svp vous avez recu un recu ou une garantie avec le bijou ??
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Ille et Vilaine
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai en juin 2016 acheté une bague de fiançailles qui a malheureusement connu une mésaventure nécessitant une réparation.

    J'ai contacté le SAV de Diamanta (Kassel) qui a très rapidement pris en compte ma demande et j'ai même réceptionné mon bijou réparé avant la date prévue initialement.

    Je tenais donc ici à saluer tout particulièrement le professionnalisme de toute l'équipe (avec de plus un excellent relationnel).

    Tania.

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Marx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai acheté un magnifique bracelet pour la communion de ma nièce, cadeau super qui a fait don effet malgré le prix peu cher sur une vente privée! c'est top
    • Répondre
  • S
    Gironde
    Sophierhoul ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr,1 an et demi pas mal quand même et veille à ne pas faire les 400 coups avec. Un bijou c'est fragile normalement ...Sinon appelle leur SAV ils sont top et super sympas Ils demanderont logiquement à vérifier quand même ça paraît logique Bonne journéeSmiley winking
    • Répondre
  • S
    Gironde
    Sophierhoul ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr,1 an et demi pas mal quand même et veille à ne pas faire les 400 coups avec. Un bijou c'est fragile normalement ...Sinon appelle leur SAV ils sont top et super sympas Ils demanderont logiquement à vérifier quand même ça paraît logique Bonne journée
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Marx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,

    moi je n'ai jamais eu de problème malgré tous mes achats... comment tu as fait? tu as joint leur SAV?


    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Paris
    RAJA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne recommande pas du tout.

    la qualité est nulle. mon alliance s'est fissurée au bout d'un an et demi !!! A EVITER

    • Répondre
  • Salomon
    Nouveau Marié Août 2017 Val-d'Oise
    Salomon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une tromperie diamanta!!!! J'ai commandé chez eux jamais rien reçu ! Et vente privée m'a clairement dit que c'est eux qui ne fournis pas les produits donc vente fantome! Et le remboursement on verra plus tard bien sûr ! Grosse tromperie je déconseille fortement de commander chez eux !!!!

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Marx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dommage d'avoir attendu. Moi je recommande à fond. Il y a peut être des déçues mais ça arrive comme dans toute marque. Moi je suis fidèle, j'adore!! Je recommande, jamais déçue pour ma part et j'en ai acheté!!!!
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Janvier 2010 Val-de-Marne
    Gerard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur vente privée actuellement.

    la bague que je voulais est épuisée. Quelqu'un sait si je dois attendre 1 an avant d'avoir ces prix ????

    Mince !!

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis tombée dessus ce matin, nouvelle vente sur vente privée, j'ai été comparé les prix sur le site de Diamanta, à priori tout est en règle LOL

    C'est hyper tentant mais ne pas l'essayer ça me frustre !!!! GRRRRR

    Quand je lis certains commentaires j'ai un peu peur aussi !

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Avril 2009 Pyrénées-Orientales
    Beatricebea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon expérience est très claire à ce sujet. Figurez-vous que j'ai commandé il ya quelques mois un collier chez Diamanta. Très beau rien à dire à ce sujet.

    Ma femme voulait absolument que notre bijoutier rajoute l'emeraude qui appartenait à sa grand mère. Je pensais que cela couterait pas grand chose.

    Pour mettre cette emeraude au centre du collier, mon bijoutier me demande 680€ de façon, en quelque sorte et pratiquement le prix de mon collier ! Je ne peux m'empêcher de lui faire la réflexion et il me répond que ces sociétés sur internet n'ont pas de frais et qu'ils vendent en quantité. Il ne pourra faire mieux !

    J'appelle donc Diamanta pour leur demander de faire le travail, une dame me répond qu'il ne peuvent prendre le risque de me réclamer cette emeraude par courrier (beaucoup trop de vol à les entendre).

    En résumé, j'achète un collier que je ne peux modifier ! Trouvez-vous cela normal ! Quelle honte !

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Mars 2011 Seine-Maritime
    Natacha76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Contactez leur service Clientèle Pas celui de Vente privée mais le leur. Vous verrez ils sont TOP !

    • Répondre
  • Ginger_Ju
    Mariée Addicte Juin 2015 Corrèze
    Ginger_Ju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah et bien moi je ne recommande PAS DU TOUT !Smiley angry

    J'ai également fait l'acquisition d'une bague Diamanta vendue 249 € au lieu de 1000 € sur ventesprivees.fr Je l'ai reçu en Janvier 2014. Il ne s'agit pas de n'importe quelle bague mais de mon alliance de mariage...
    Avant même de la porter, je demande à mon bijoutier de la graver sur l'anneau : sa réponse : impossible vu la qualité de l'alliage. S'il l'avais fait il aurait fallu ajouter de l'or et cela n'était pas possible car la bague n'est pas assez solide. Première décéption.
    Le mariage passen je porte alors ma bague tous les jours (je travaille sur ordi). Au bout d'une semaine, un diamant est tombé. Au bout de 3, un second, au bout d'un mois les branches se sont tordues, et au bout de 3, l'anneau s'est brisé en deux en tenant mon couteau !!! Bien sur la garantie n'est plus possible par ventesprivees car achetée il y a plus de 18 mois et Diamanta n'a pas répondu à mon mail à leur service client. De plus, je l'ai amené chez le bijoutier pour réparation, il m'a dit que rien ne tiendrais mais qu'il allait limiter la casse. Je suis archi décue, il s'agit quand même de mon alliance !!

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mars 2010 Isère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'interviens dans les forums généralement pour critiquer mais là POUR UNE FOIS CES SONT DES PROS CHEZ DIAMANTA.

    J'en ai connu des sites de vente mais là, Smiley winking JE RECOMMANDE.

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Mars 2011 Seine-Maritime
    Natacha76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ?????????????????????

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Mars 2011 Seine-Maritime
    Natacha76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Moi aussi je recommande vivement

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Mars 2011 Seine-Maritime
    Natacha76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je recommande vivement.

    Une nouvelle commande, nouvelle réception, et de nouveau entièrement satisfaite.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Paris
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il semble que les problèmes de taille soit récurent chez Diamanta , en effet j'ai reçu mon alliance 2 tailles au dessus donc je suis allée la faire mettre à la bonne taille directement dans une de leur boutique à Wagram pensant que c'était plus sur que de l'envoyer par la poste . Cela fait déjà six semaines et aucune nouvelle , personne ne répond ni au téléphone (surtaxé biensur), ni au mails .Je veux bien que l'on soit au mois d'août et qu'il y est des congés mais quand même ! En tout cas ce site n'est pas sérieux !

    • Répondre
  • J
    Nouveau Marié Septembre 2015 Moselle
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me permets d'indiquer ici, pour celles et ceux qui auraient des inquiétudes à passer par le net, que Diamanta et leur SAV sont extrêmement réactifs et à l'écoute en cas de difficulté, ce qui peut arriver à l'occasion. Pour ma part, grossière erreur dans la taille commandée et le tout a malgré tout été réglé très vite et très flexiblement.

    Je suis très satisfait de mon achat et du SAV !

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Février 2005 Hauts-de-Seine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, pourtant je lis bcp de très bon commentaires? Y compris sur trustpilot... En tout cas je suis passée par eux et j'en suis ravie! Je pense franchement que je leur resterai fidèle. Tu devrais déjà acheter pour te faire tin propre avis. honnêtement les gens qui laissent de mauvais commentaires ont eu une réponse du SAV sur certains sites et il semble plutôt, aux vus des éclaircissements sur les plaintes, que ce soient plutôt les gens qui sont de mauvaise foi... Il faut rester objectif quand on lit des avis. Quoiqu'il en soit je trouve dommage de lire des avis dévastateurs sans raison ou sur un fond de méchanceté, c pas cool pour les gens qui bossent et qui le font bien en plus!! À méditer... Moi je conseille, j'adooore leurs bijoux, je continue de regarder leur site pour quand j'aurai mis assez de sous de cote!!
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou la. Moi je ne commanderai rien chez eux vu tous ce que lis
    • Répondre
  • G
    Nouveau Marié Juillet 2015 Haute-Garonne
    Greg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai acheté 2 bagues chez diamanta pour ma femme. La première il y a 3 ans sans problème. La deuxième en début d'année. J'ai du l'envoyer au SAV pour une mise à la taille et pour la perte d'un diamant. SAV très pro, rapide et ils nous contactent pour nous conseiller ! AUCUNS problèmes!!! Je suis enchanté.

    Greg

    • Répondre
  • S
    Gironde
    Sophierhoul ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis fait des copines...
    Merci
    • Répondre
  • S
    Gironde
    Sophierhoul ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    VOUS POUVEZ ME DIRE A QUELLE DATE LA PROCHAINE VENTE DIAMANTA? MERCI

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Février 2010 Moselle
    Chety57 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    J'apporte ma petite contribution ou plutôt mon expérience dans la commande de ma bague chez diamanta (par vente-privée).

    Je suis de Maiziaires les Metz et c'est vrai que lorsqu'on veut acheter un bijoux, on est obligée de se déplacer sur Metz (c'est souvenet embêtant).

    Donc.... j'ai commandé chez eux et j'ai eu un soucis de taille de bague. J'ai appelé directement à leur service après vente et j'ai pu changer ma bague sans aucun frais. J'étais pourtant persuadé que ce changement aller me coûter de l'argent puisque ma bague nécessitait plus d'or.

    Bref, pas du tout et j'ai été agréablement surprise de leur rapidité et de leur professionnalisme. Je leur est même fait un petit mot à ce sujet.

    Je suis donc et pour ma part surper contente de mon achat et invite tout le monde à commander chez eux. Je dis çà sinon je ne dis rien car je me suis fait avoir il y a quelques années par la marque boost.

    Conseil : Achetez que du.fr

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Février 2010 Moselle
    Chety57 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    J'apporte ma petite contribution ou plutôt mon expérience dans la commande de ma bague chez diamanta (par vente-privée).

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Février 2010 Moselle
    Chety57 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Conseil : Achetez que du.fr

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mars 2013 Paris
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En rponse au message de Celine de Diamanta : Votre réponse est totalement inacceptable et nos nombreux échanges de mail le démontrent bien, tout comme d'ailleurs les échanges que j'ai pu avoir avec vente privée qui m'a demand expressement d'accepter cette rparation que je n'ai au final pas paye ! Votre message n'a pour autre objectif que de tenter de me faire passer pour une personne malhonnête ce qu'un bijoutier digne de ce nom ne se permettrait pas de faire et les futures mariées qui liront ce message ne s'y tromperont pas. Dans tous les cas les nombreux commentaires publiés sur internet sont sufisemment loquants pour qu'il n'y ait rien de plus à ajouter !

    Quand à la qualification de "magnifique" à propos de cette boucle d'oreille elle n'engage que vous. J'ai tellement peur à présent de perdre une boucle d'oreille que je n'ose même plus les porter....

    bon courage à toutes celles qui s'y risqueront !

    • Répondre
  • C
    Paris
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En qualité de responsable du service après-ventes de la société DIAMANTA, il est de mon devoir de revenir sur l'observation faite par Madame Céline en date du 06 novembre 2014.

    L’expertise du bijou portait la conclusion suivante: la tige de la boucle d’oreille a été très clairement cassée : photos sur le lien ci-dessous.

    http://www.photobox.fr/mon-photobox/album?album_id=3243607127

    Les clauses de garantie mise en place par notre service juridique sont très claires : nous ne pouvons prendre la réparation d’un bijou à notre charge dans le cas où ce dernier nous arrive choqué, cassé, écrasé (cf. www.diamanta.fr). En l’occurrence, la tige de la boucle d’oreille a été arrachée à 1 mm de son point de départ.

    Un devis de réparation très peu cher a été proposé. La boucle d’oreille avait bien été cassée et notre volonté d’arranger nos clients au mieux reste notre devise. En conséquence, la réparation a été acceptée par la cliente et une magnifique boucle d’oreille lui a été retournée.

    DIAMANTA est complètement dévouée à ses clients. Son service après-vente sait vous mettre au dessus de tout.

    • Répondre
  • Pivoine
    Mariée Confirmée Mai 2016 Sarthe
    Pivoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur vente privée ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration