Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Super Mariée Décembre 2018 Hérault

Vente privée diamanta !!

Sianne, le 11 Avril 2013 à 11:30

Publié dans Mode nuptiale 65

Hello Juste pour vous dire qu'il y a une vente Diamanta sur vente-privée qui a démarré aujourd'hui. J'ai acheté mon alliance comme ça il y a quelques mois et nickel ! De sacrées promos Bises

Hello

Juste pour vous dire qu'il y a une vente Diamanta sur vente-privée qui a démarré aujourd'hui. J'ai acheté mon alliance comme ça il y a quelques mois et nickel ! De sacrées promos Smiley winking

Bises

65 Réponses

• Pivoine
    Mariée Confirmée Mai 2016 Sarthe
    Pivoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur vente privée ?
    • Répondre
  • U
    Nouvelle Mariée Paris
    Uzan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes.
    Moi , l'amour de ma vie m'a offert la bague Éternel de DIAMANTA. Lorsque j'ai ouvert l'écrin, je suis tombée véritablement. La bague est si belle, la situation si romantique que je ne me suis remise qu avec la bague au doigt. Je l'adore. Je n'ai que des compliments et je ne l ai jamais enlevée depuis mes fiançailles. Ou si. Une fois pour la remettre à taille à cause d une petite prise de poids après le mariage et le faite qu elle était depuis le début un peu juste.
    Diamanta était fantastique! En 2 semaines elle était impeccable. Je recommande cette marque.
    • Répondre
  • C
    Paris
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chers clients,

en tant que responsable du Service après-vente, je souhaite vous rassurer concernant les commentaires mentionnant la perte de diamants. Notre société est responsable de chacun de ses clients et reste à leur écoute afin de prendre en charge la réparation ou l’échange de leur bijou. Vous pouvez, en ce cas, cliquer sur le lien suivant : http://www.diamanta.fr/?fond=service_apres-vente afin que nous fassions le nécessaire.

Vos observations et commentaires restent essentiels pour nous. Vous devez savoir que nous tenons compte de chacun d’eux. Vos retours nous permettent d’avoir un regard objectif et qui reste neuf, d’améliorer chaque jour la qualité de nos bijoux, de toujours mieux comprendre vos attentes. Notre service après-vente reste conscient que l’échange, la communication sont les meilleurs outils nous permettant de rester leader des frabricants sur le marché.

Cependant, il est important de relativiser ce type de retour. Le taux de retour de nos bijoux ne représente que 2% de la quantité de nos produits vendus. Nos bijoux ont une qualité qui non seulement satisfait nos clientes et clients mais qui, aussi, les fidélise.

C’est avec toute son attention que notre service après-vente répondra à vos demandes et commentaires.

Nous vous remercions de votre fidélité.

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je remonte cette discussion pour celles qui cherchent une alliance à moindre coût car une nouvelle vente commence aujourd'hui
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 1995 Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vous conseille à vous toutes jeunes femmes d'aller sur d'autres sites, vous trouverez des bijoux de meilleure qualité et à des tarifs plus intéressants. Je suis VICTIME de Diamanta et de son SAV. Leurs bijoux perdent leurs pierres comme par magie!! Pour info bague portée trois fois pour sortie au restaurant!!!! On ne parle pas de jardinage, de ménage, de bricolage.....

• Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2015 Somme
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Céline j'ai peux etre bien fait de ne pas commander. Mais sa y est je ne regrette rien j'ai juste hâte de trouver la mienne maintenant. Vivement le salon du mariage en février Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mars 2013 Paris
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement tu as de la chance parce que lorsqu'on regarde les avis sur internet concernant Diamanta c'est assez édifiant : des diamants qui tombent, des pierres qui sont remplacées par des pierres plus petites.... brefs c'est la roulette russe lorsqu'on commande un bijou chez eux. Alors c'est peut-être des promos mais franchement je me suis avoir une fois je ne me ferai pas avoir deux.

• Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnelement ma bague n'a pas bougé... Pourtant je ne la quitte pas (je dors avec, me lave les mains avec...). Après ce que je déplore c'est qu'au prix du bijoux le SAV soit si mauvais ! (enfin d'après ce que tu en dis car je n'ai pas eu à faire au SAV)

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mars 2013 Paris
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un conseil : fuyez la marque Diamanta, ce sont des bijoux de pacotille vendu au prix de bijoux de qualité. Il n'y a qu'à regarder sur internet le nombre d'avis négatifs en tapant "avis sur Diamanta". J'ai personnellement commandé des boucles d'oreilles que j'ai portées une journée et dont j'ai failli en perdre une parce que la tige a cassé alors que je la portais ! En retour le SVA m'indique que j'ai fait une mauvaise utilisation de ma boucle d'oreille (normal il ne faut pas porter un bijou Diamanta). Ils m'ont réclamé ensuite 15% du prix en frais de réparation en essayant de me facturer des diamants qui seraient tombés de la boucle d'oreille ce qui n'était nullement le cas et ce qu'ils ont fini pas admettre devant mon mécontentement en me réclamant toute de même 10% du prix pour réparer une boucle d'oreille qui avait clairement un défaut de fabrication.

En conclusion : en achetant Diamanta vous aurez un bijoux de mauvaise qualité à un prix qui peut paraître sympa mais qui sera gonflé par les factures de réparation.

Bon courage !

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MDR ! Moi je ne suis qu'au début des préparatifs, on ne se marie qu'en juillet 2016, donc pas trop de dilemme, et je suis une fille qui tranche assez rapidement, mais j'avoue que certaiens décisions ne seimblent pas faciles à prendre, bon courage ! ^^

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh les filles arrêter de me tenter ^^ le truc c'est que bientôt le salon du mariage de notre ville et souvent de très belles promotions et j'ai peur si je prends pas celle ci. Ahhh après le dilemme de la robe voici celui de la bague.
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime bien ce modèle ! A la fois simple, originale et discrète, tout ce que j'aime ^^

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'en prie ! J'avoue qu'il y a quelques mois quand j'ai vu les prix j'ai été super enthousisate mais tous comme toi j'avais quand même quelques appréhensions car comme tu le dis un achat à de plusieurs centaines d'euros ça reste un budget conséquent et on ne peut pas foncer tête baissée non plus. Nous on avait surtout peur que les prix indiqués soient gonflé pour faire croire à la super bonne affaire. Je suis allée voir sue le site de Diamanta et c'était pas le cas ! Enfin bref je me suis posé beaucoup de questions et j'aurais aimé avoir un retour d'expérience alors c'est avec plaisir que je suis venu te donner mon avis =)

Après vérification ma bague est le modèle éternelle en or blanc. Voici que donne une bague de 2 mm : (et là tu vois en vrai, parce que moi quand je l'ai achetée il n'y avait pas de photo de la bague à la main d'un modèle, mais juste une photo hyper zoomée et je la voyais pas si fine, au début j'étais même contre une bague si fine, mais quand je l'ai reçue je l'ai juste adorée pour tout e qu'elle représentait et depuis je ne m'imagine pas avec une autre bague au doigt hihihi)Ma bague de fiançailles

• Répondre
  • Alexia
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très jolie j'aime beaucoup !
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est a 169 € autant pour moi ^^

Vente privée diamanta !! - 2
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, merci pour ta réponse. Oui je veux bien voir ce que sa donne. J'avais déjà fait un achat de bague sur vente privée pas de marque diamanta mais j'ai été déçue. Alors maintenant je me méfie et même si elle ne vaux que 159 € celle que j'ai vu, sa fait un gros budget si la qualité n'est pas correcte Smiley sad je vaus voir avec chéri. Dommage qu'ils ne fassent pas pour hommes.
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Camille. Ma bague de fiançailles est une Diamanta, achetée sur vente privée. Moi le "seul" reproche que j'ai à faire c'est qu'il a fallu 1 mois pour la recevoir (comme d'habitude sur vente privée) et que pour la remettre à la taille il faut la retourner ! Car quand tu l'achètes ils disent remise à la taille gratuite. Je ne sais pas combien de temps il faut donc je ne l'ai pas modifiée (achetée une taille au dessus de ce qu'il me fallait, glisse un peu mais tient tt de même au doigt. Par contre en cas de grosse chaleur quand mes doigts gonflent un peu je suis bien heureuse de pas l'avoir fait remettre à la taille lol). Sinon je la porte depuis le 11 juillet 2014 et rien à dire sur la qualité me concernant. Pourtant je ne la quitte JAMAIS (sauf pour me laver et faire des activités craignos genre vaisselle ménage cuisine). J'ai un solitaire accompagné mais je ne sais plus le nom du modèle. Voilà après je pense que malheureusement c'est comme tout achat c'est toi et ta chance, même si j'avoue que ça fout les boules de se dire ça en parlant d'un achat si important ! Car on parle d'une bague que l'on va garder à vie et qui va symboliser notre amour. Et bien que les réductions soit attractives ça harde un certain coût (en juillet la mienne valait 300 € au lieu de 1200 €, si j'avais eu un problème avec ma bague chéri aurait été vert car 300 € pour un cadeau ça commence à faire pas mal). Par contre concernant la largeur de l'anneau tu dois l'avoir dans la description du bijou. La mienne fait 2 mm de largeur je crois. Si tu veux je te fais une photo si tu veux voir ce que ça donne sur le doigt.
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est laquelle que tu as vu ?
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai vu une qui me plait beaucoup 159€ top dans le budget. Mais j'ai peur de la qualité et surtout on ne peux pas la graver je pense. Ahh je me tâte! Surtout sans la passer autour du doigts je ne sais pas si elle donne le même effet de finesse.
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nouvelle vente privée Diamanta!
    • Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cela doit dépendre du bijou en lui-même j'imagine, mon alliance est toujours en parfait état ... en ce qui concerne le service client, je ne peux pas me prononcer je n'y pas eu recours ...

• Répondre
  • E
    Gironde
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous, moi aussi je tiens à vous mettre en garde envers les bagues Diamanta. IL m'est arrivée exatcement les mêmes problèmes que Marien.

Quelle déception, mon conjoint m'a offert une bague pour nos 13 ans et là au bout de 3 semaine un strass en moins, je l'envoie en réparation (à mes frais) et là, elle me revient avec l'anneaux en argent déformé. Il se dégage de toutes responsabilités. Et ont facilité à me répondre que cela ne vient certainement pas d'eux. Quelle HONTE. Je suis très déçue.

Alors avant d'acheter... Réfléchissez bien et ne vous faites pas avoir par DIAMANTA

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je tenais à vous mettre en garde envers cette marque Diamanta. En effet, j'ai acheté une bague via ventes privées et au bout de quelques jours elle s'est cassée, alors que j'en ai toujours pris soin, ce qui en dit long sur la qualité des produits. Ils ne veulent pas me la réparer ni me la remplacer ou me la rembourser. Je me suis clairement faite avoir. Faites donc très attention, ils declinent très rapidement toute responsabilité. Preferez donc d'autres marques qui font des produits de qualité.

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une nouvelle vente privée Diamanta en cours Smiley winking

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux partager ton bon plan avec nous ici aussi Smiley winking Merci !

https://communaute.mariages.net/forum/recentestoutes-les-promos--t17528

• Répondre
  • Déborah
    Super Mariée Juin 2014 Charente Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On se dit qu'au moins c'est fait et comme on a un pt budget toute les économies sont bonnes a prendre meme si cest plus d'un an a l'avance Smiley winking

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu sais j'ai acheté la mienne en Octobre Smiley tongue

• Répondre
  • Déborah
    Super Mariée Juin 2014 Charente Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'allais justement le dire car moi j'ai craqué hier j'en avais vu une qui me plaisait beaucoup car je la voulai toute fine pour qu'elle aille avec ma bague de fiancaille et la au lieu de 420€ 135€+5€ de frais de port l'aubaine du coup mon chéri ma tendu ca cb et m'a dit aller on l'achete

nb on se marie que le 14/06/2014 on est un peu fou ^^

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l'info !!

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci, mais nous c'est déjà fait!

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon plan pour les futur(e)s marié(e)s à la recherche de leurs alliances !

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour le partage d'info

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration