Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Octobre 2020 Hérault

Verdict est tombé: mariage en juin reporté

Chatelet, le 28 Avril 2020 à 17:40 Publié dans Mariages.net 1 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, suite aux annonces du gourvernement concernant l'interdiction d'être plus de 10 personnes en rassemblement, mon mariage est donc reporté en le 3 octobre

En effet,

- on ne peut pas voyager plus de 100 km de son domicile , mes invités sont à 400 bornes,

- rassemblant de plus de 10 personnes interdits, bon et bien là c'est mort on n'est 50

- Aucune date de défini sur la fin de ces interdictions , donc pas le choix de reporter, j'avais déjà pris mes devant en avril 2020 au cas où..


Est ce que je suis déçue?

La réponse est non je suis toujours optimiste, c'est pas le 6 juin et bien ca sera le 3 octobre

J'avais personnalisé des objets avec les dates inscrites dessus et sur pas mal de supports, tant pis ca restera comme celà, on fera genre le 3 octobre qu'on n'est le 6 juin lol

4 mois de plus c'est pas la fin du monde, on se mariera quand même ....

Un immense soutien à tous celles et ceux qui ont dû reporté

12 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 29 Avril 2020 à 10:22
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Chatelet !

    C'est super que tu aies pu maintenir ton mariage pour cette année ! Tu as pris la bonne décision !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tu as une belle façon de voir les choses et je pense que tu as entièrement raison. L'important dans l'histoire, c'est de s'unir à la personne que l'on aime ! Smiley love

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolée pour toi & je comprends ce que c'est car j'ai du moi aussi reporter du 9 mai au 19 septembre. Je suis moi aussi optimiste et positive à 95% mais c'est derniers jours le 5% restant ont pris le dessus. Fais attention à toi & prenez le temps d'encaisser la nouvelle, de faire votre deuil tous les deux..... ❤️
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Désolé pour ton report, je te comprend, on a reporté en septembre, la fête ne sera que plus belle 🤞
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Octobre 2020 Hérault
    Chatelet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ma moitié est aussi positif que moi Smiley smile merci pour le lien Smiley smile pour octobre chez nous dans l'hérault il fait une température de 23° en moyenne avec un taux d'ensolleillement de 90% , l'été indien , donc pas froid Smiley smile , après si il pleut , no problème on aura des parapluies Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bravo à toi pour cet état d'esprit, tu as tout à fait raison d'agir ainsi. Le meilleur est à venir.

    Peu importe quand, ce moment arrive prochainement. Smiley cake

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tout comme toi, on relativise beaucoup!

    Et la fête ne sera que plus belle Smiley heart !

    Bon courage à vous deux pour la suite de vos préparatifs Smiley winking

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bel optimisme !! Force à vous 🙏
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Vous serez plus sereins. Nous de Mars on a reporté en Aout pour la cérémonie Laique et la soirée. Début Juin pour la mairie à 8 clos. On attend et on espère pour Aout.

    La mairie quoiqu'il arrive se fera à 8 clos en Juin ou en Aout alors autant le faire en Juin !

    Courage!

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    👋 C’est chouette que tu le prennes comme ça !! Et ta moitié est aussi sereine ?
    Je te partage une idée pour personnaliser sans changer l’ancienne date. Je l’ai beaucoup partagé mais c’est ma seule petite contribution à tout ce bazar des reports 😕
    https://communaute.mariages.net/forum/idees-pour-objets-personnalises-a-l-ancienne-date--t523975
    Tu vas compléter ta tenue avec quelque chose de chaud ?
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Je suis désolée pour le report.
    De tout coeur avec toi bon courage ❤❤
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bon courage c’est bien d’être positif, perso mariage prévue le 24 octobre et nous attendons juin pour voir si on décale ou pas car comme toi famille loin (800km) personne fragile dans la famille donc voilà sûrement en 2021 pour nous 🤷🏻‍♀️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration