Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Débutante Juillet 2018 Manche

Verres vin d'honneur

Sabrina, le 11 Novembre 2017 à 08:44 Publié dans Banquets 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je viens demander vos avis et conseils.Pour notre vin d'honneur nous ne savons pas encore quels verres prendre. Au début nous pensions louer les verres de la salle des fêtes (salle du vin d'honneur) mais nous devons rendre les clés peu de temps après. Donc laver et ranger les verres et nettoyer la salle rapidement. Mais je pense que ça va nous retarder dans nos horaires si nous prenons des verres en verres (mairie à 14h30, vin d'honneur à 15h jusqu'à 16h-16h30, puis nettoyage et ensuite direction les photos groupes, famille et nous deux, puis il faut que nous soyons à la salle des fêtes (celle de la soirée) à 19h) Mes questions restent en suspend: soit nous prenons des verres en plastique dur, ou nous prenons des verres supplémentaires de la salle de la soirée qu'ensuite nous laverons mais pour 100 personnes... Bref si vous avez des idées car là je me creuse la tête mais je ne sais toujours pas comment faire. C'est pas une question de budget mais plus de timing. Merci

17 Réponses

Activité récente par Aurore, le 13 Novembre 2017 à 11:27
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sabrina,

    Je te passe des discussions qui t'aideront peut-être :

    Vin d honneur flute en plastique ou en verre

    Verres pour vin d'honneur

    Vaisselle de location : plusieurs questions

    Qu'en dis-tu ?

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2018 Haute-Vienne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y avait un post il n’y a pas longtemps. Une personne avait commander des gobelets en plastique personnalisés. Je pense que je vais faire ça si nous prenons une machine à bière
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Débutante Juillet 2018 Manche
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai vu une personne m'a aussi donné cette idée mais 300€ pour juste des verres de vin d'honneur... Non merci Smiley smile
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Août 2019 Seine-Maritime
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de voir sur un autre post quelqu'un qui a fait des verres personnalisables pour son punch. Pourquoi ne pas en faire pour le vin d'honneur ? Je pense que c'est une bonne alternative et en plus les invités pourront les garder en cadeau.


    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Débutante Juillet 2018 Manche
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou alors les louer à la salle du vin d'honneur et la ou les serveuses se débrouillent pour tout laver, ranger et nettoyer durant nos photos. Car j'ai peur qu'à la salle du soir il n'ai pas assez de verres car on en aura déjà pris pour toutes les tables et apéro du soir.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me paraît être une bonne solution aussi (faut juste éviter la casse lors du transport) mais ça c'est pour tout les locations ^^'
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Débutante Juillet 2018 Manche
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'en fin de compte on louera plus de verres à notre salle du soir, qu'on apportera lors du vin d'honneur et on les remportera pour les laver plus tard.
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous on a une société qui loue de la vaisselle à 20 minutes de chez nous à des prix très corrects. Après, il te faut aller la chercher mais tu la ramènes ensuite sale le lundi.

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Décembre 2018 Hauts-de-Seine
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et est-ce que c'est envisageable d'acheter des verres en verre de moins bonne qualité que tu pourras revendre sur le bon coin ? Les verres en plastique risque de faire un peu tache

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Débutante Juillet 2018 Manche
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais me renseigner des prix mais juste pour des verres il risque d'y avoir plus de frais de transport que de verres 😕
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons louer de la vaisselle et ils peuvent venir la récupérer (ou toi la livrer) sale Smiley winking
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Débutante Juillet 2018 Manche
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci je vais me renseigner Smiley smile
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Dordogne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as certaine location de vaisselle que tu peux rendre sale, je passe par locvaisselle19, tout dépend de où tu habite mais cela doit exister un peu partout
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Débutante Juillet 2018 Manche
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Niveau budget là pour 100 personnes c'est très cher surtout qu'en plus on ne connaît pas tout le monde... Je vais abandonner l'idée bien qu'elle soit top. Merci quand même Smiley smile
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juin 2018 Finistère
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur le site cup Killer :-)
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Débutante Juillet 2018 Manche
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui bonne idée pour les verres personnalisés. Tu sais où on peut faire ça ?Nous on veut quand même un beau bin d'honneur Smiley smile mais pas que ça soit bling bling
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juin 2018 Finistère
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense mettre des verres plastiques personnalisés pour le vin d'honneur :-)
    Pas de chichis pour mon mariage ça nous ressemble pas :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration