Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ivaa
Mariée Confirmée Septembre 2020 Moselle

Video Mariage

Ivaa, le 18 Novembre 2019 à 13:12 Publié dans Organisation du mariage 0 54
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles j'hésite à prendre un videaste pour mon mariage, vous en pensez quoi?

Merci
Ivaa

54 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 21 Novembre 2019 à 16:50
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée août 2021 Gers
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !! Nous avons notre beau-frère qui est vidéaste, et nous fait à chaque événement des videos ou clips génialissime !!!

Du coup pour nous c'est une évidence, nous ferons un video de notre mariage, par contre pas de photographe ! Si ton budget te le permets, fonce !!! C'est un souvenir exceptionnel, où tes invités peuvent également te laisser des messages très touchants!

• Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Moi je sais que j'aime bien car tu as une autre vision du mariage des choses que tu pourrai louper et que du coup ils sont là eux a voir donc dans le film aussi.moi j'en pris un c'est tjr agréable de revivre le mariage
    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Ardèche
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super d'avoir un souvenir de la cérémonie en particulier, mais si tu peux - comme on l'a fait- demander à un proche de poser sa gopro dans un coin de la salle, ça peut aussi le faire !!

• Répondre
  • Omnia
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Gironde
    Omnia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Smiley smile
    Si le budget vous le permet alods OUI ! Le duo photographe + videaste est parfait pour garder les meilleurs souvenirs, mais ça a un coût !
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je pense que c'est bien de prendre un vidéaste ça fait toujours un souvenir à regarder plus tard pour se remémorer ce jour si important. Nous nous en prendrons un perso, voilà c'est juste mon avis Smiley smile

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Nous en voulions un mais le coût de la prestation a eu raison de nous... 😟
    • Répondre
  • Ludivine
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Yvelines
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous étions catégorique avec mon mari, c'est non pour le vidéaste !

Le mariage étant passé, on se demande encore pourquoi on a pas pris la prestation vidéo ?

On a eu un super mariage, de magnifiques photos, mais c'est vrai que c'est beaucoup moins vivant que sur vidéo.

Heureusement plusieurs invités ont filmé quasiment tous les moments fort du mariage.

Maintenant c'est un choix personnel, mais si le tarif proposé est intéressant alors foncé Smiley smile

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Juin 2020 Ille et Vilaine
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Si tu peux je te conseille de le faire. Une copine l’a fait et c’est vraiment top.
    Pour ma part nous avons opter pour photographe et vidéo de trente minutes qui reprendra les moments forts. Il nous a montré une de ses productions et c’était vraiment génial. Et pour cette durée le budget était très correct, 300 euros.
    • Répondre
  • Ivaa
    Ivaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos réponses

Smiley heart

• Répondre
  • Ivaa
    Ivaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley sad

oui si c'est moins de 1000 € c'est pour une vidéo de 10 min..

• Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, moi j'aurais tellement voulu mais hors budget,

Un pro c'est 1500€ minimum jusqu’à 3000€ j'ai vu

• Répondre
  • Damien
    Marié Confirmé Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un complément au service photographe de base. C'est un couple, trouvé dans les prestataires mariage.net, qui va s'occuper des photos et de la vidéo de notre mariage. Forfait photo de la cérémonie jusqu'à l'ouverture de bal 990€ et option vidéo pour 300€.
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si tu peux à ce prix là fonce.
    Souvenir vivant et émouvant qu'un album ne pourra t'apporter
    • Répondre
  • Marjorie
    Marié Confirmé Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    300 euros ? C est vraiment pas cher... nous on a vu des devis à 1800 mini 😱😱😱
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, si tu as les moyens je te le conseille !! 😉 Nous avons pris un photographe et deux videastes avec un drone pour notre mariage 😊
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une très bonne nouvelles pour nous hahaha 😂
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous pas de videaste
    • Répondre
  • Sév
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Calvados
    Sév ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je trouve que sur une vidéo les émotions s ressortent encore plus que sur les photos
    C’est inépuisable Effectivement c’est un budget mais en ce qui me concerne, inévitable
    • Répondre
  • C'line
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Loire Atlantique
    C'line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as les moyens, n'hésite pas. C'était un cadeau de mes parents pour notre mariage et c'est tellement chouette de pouvoir revivre cette journée, encore mieux que les photos pour moi !!! Le montage est magnifique, émouvant, ça reflète parfaitement notre journée.
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors il est vrai qu’il y a un coup important mais ça pour moi c’est un jour tellement unique et important que je voulais absolument un Videast en plus du photographe ! Du coup ils travailleront ensemble à mon mariage et sont amis dans VD la vie ! Ils travaillent souvent ensemble et sont complémentaires !
    Pour ma va part ça me coute 1800€ et j’ai réussi à avoir un tarif d’amis ...
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Débutante Juillet 2022 Bas Rhin
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pour mon 1er mariage on a pris un amateur qui était soit disant super bon. Résultat: une catastrophe! Tu as le mal de mer quand tu regardes le film.... et c’est un éternel regret! Beaucoup de monde sur le film on vieilli, nous on quitte, à commencer par mon mari, et le son de leur voix, leurs attitudes, rendent en vidéo bien plus « réel » qu’en photo.
    Ce sont 2 usages complètement différents.Pour mon mariage à venir je n’ai pas hésité, même si aujourd’hui on est plus en format clip, je crois qu’un beau film de ce moment unique reste un beau cadeau....reste à ne pas le payer trop cher!
    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûre. Surtout qu'on a la possibilité de le faire de plus en plus, ça l'était moins il y a 20 ou 30 ans !!!
    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!
    Ce n'était pas prévu et finalement on prend la formule all inclusif de notre photographe !!! Il prendre photos vidéo tout le long de la journée et sera présent toute la soirée, il y a 800€ de différence même si c'est une somme on a réfléchi et on prend tout !!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que cest une super idée, j'adore en voir, cest trop beau et chargé d'émotions!

A voir le tarif....
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou♡
    Je trouve que c'est super un.e vidéaste. Avoir une vidéo de 3/4 minutes qui reprends le cours de la journée avec une musique en fond y a rien de mieux pour réveiller les émotions ♡
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Décembre 2019 Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis plus photos je pense le film tu le regarde moins.
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Addicte août 2020 Nord
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi avoir un vidéaste cest très utile et jen veux un pour notre mariage, pour la seul et unique raison, des photos ok on peut toujours les regarder ca reste un souvenir mais avoir une vidéo de mariage cest magnifique on peut voir et revoir toute les émotions quon a pendant le mariage, non seulement nos émotions mais également ceux des invité, on peut revivre des émotions en photo mais pas autant quen vidéo pour ma part voila voilà 😊
    • Répondre
  • CHARLOTTE
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Vienne
    CHARLOTTE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Autant les photos, tu peux les afficher, les envoyer facilement, les regarder de temps en temps... (et encore pas toutes, mais bon, il faut bien 20 clichés pour que j'en aime une !), autant un film je n'ai vraiment pas vu l'utilité. Il n'y a que l'ouverture de bal, mais des amis l'ont filmé avec leur téléphone, et encore, c'est juste pour la voir une fois de l'extérieur, je ne sais pas si on la regardera une nouvelle fois. Les photos sont suffisamment parlantes pour montrer l'ambiance sans avoir besoin d'une vidéo. Enfin, ça n'est que mon avis.

• Répondre
  • L
    Marié Curieux août 2020 Allier
    Laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’hésite quand même a le prendre car payer une personne qui est là pendant tout le mariage et au final avoir que 2h. A voir avec le cinéaste ce qu’il me propose vraiment sinon je pense pas le garder
    • Répondre
  • Damien
    Marié Confirmé Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malgré le coût (environ 300€) nous avons pris un vidéaste. Il sera sympa de retrouver l'ambiance de la journée avec en final l'ouverture de bal.
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous pas de vidéaste. Déjà on regarde pas les centaines de photos alors une vidéo ...
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Ce n'est pas une prestation qui m'intéresse car je n'arrive vraiment pas à m'imaginer sur mon canapé, visionner encore et encore ma vidéo de mariage - ce n'est pas vraiment comme les photos qu'on peut encadrer et exposer en permanence dans la maison. Du coup, c'est inutile pour nous. Je reconnais quand même que ça peut être sympa de montrer ça aux enfants dans le futur, mais pour notre part, les photos suffiront!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration