Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ivaa
Mariée Confirmée Septembre 2020 Moselle

Video Mariage

Ivaa, le 18 Novembre 2019 à 13:12

Publié dans Organisation du mariage 54

Salut les filles j'hésite à prendre un videaste pour mon mariage, vous en pensez quoi? Merci Ivaa
Salut les filles j'hésite à prendre un videaste pour mon mariage, vous en pensez quoi?

Merci
Ivaa

54 Réponses

• A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve qu’avoir en vidéo certains moments de la journée est important mais le coût est important aussi ...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a un photographe après on peut pas se permettre de prendre un vidéaste. Après j'ai quelqu'un qui filmera avec un appareil photo
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi je prend un videaste qui me fera un film entre 1h30 et 2h30 et je trouve que sa va être magique à montrer à nos enfants qui sont petits et nous aussi
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2019 Pas-de-Calais
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Pour ma part j'ai un ami qui s'est proposé a nous en faire une alors que c'était pas du tout nos priorités. Mais au final le résultat est trop beau et ça fais carrément un beau souvenir. A travers la vidéo on a revit la journée.
    Et on se dit que plus tard on pourra la montrer a nos enfants.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous avons rapidement décidé que non Smiley smile On n'est pas su style à re-regarder ce genre de chose et j'ai toujours préféré graver mes propres souvenirs dans ma tête. Par contre, on utilise très souvent l'appli "one seconde everyday" et je pense don qu'on s'en servira aussi avant et pendant le mariage Smiley smile Je vais confier ça à ma meilleure amie.

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, on hésite encore avec mon chéri mais je pense que nous allons en prendre un car cette journée défile si vite... Nous voulons avoir un maximum de souvenir et une vue extérieure aussi, j'adore regarder les vidéos de mariage, c'est tellement émouvant...

• Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je comprends ton hésitation car j'ai eu la même et ce qui m'a décidé c'est le prix nous ne pouvons pas tout payer et les photos seront largement suffisantes !Smiley winking

• Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais voir. Parce que j’ai prévu qu’une amie chante alléluia à l´eglise. ET comme la mariée arrive à la fin je vais tout rater.
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai eu la chance qu'un jeune videaste vienne pour notre mariage, mais on avait fait le choix en priorité de mettre le budget sur le photographe.

Après coup je suis ravie d'avoir les images du mariage, un taser de 2min et quelques et la vidéo de l'ensemble (2h environ), c'est vivant, on revit les instants, les regards, les expressions etc... et c'est sur qu'avec un bon montage et la musique c'est vraiment super.

Donc si jamais vous avez le budget n'hésitez pas, c'est un gros plus.

• Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Moi je ne le ferais pas car je préfère mille fois les photos mais les vidéos mariage que l’on trouve sur YouTube sont toujours très émouvantes lors qu’elles sont bien montées: ça me met toujours la larme à l’œil. Si ça te plaît à toi, fonce!
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous on n'en prend pas. Pas le budget pour.
    Et une amie l'avait pris et ils ont deux films : une version de 10 minutes et une version d'1h30. Au final, ils n'ont regardé que celles de 10 minutes à chaque fois qu'il la montre à qqn mais jamais la longue.Du coup, je demanderai à des proches de filmer les moments importants à mes yeux pour avoir des images mais sans prendre un vidéaste.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Tout pareil que toi. Je trouve que les vidéos modifie les souvenirs... j’avais presque des regrets de ne pas l’avoir fait tellement certaines sont magnifiques...
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Tu peux demander à une personne de votre entourage de filmer ces moments là en particulier sans prendre un vidéaste.
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est toi et ton budget si tu peux te le permettre je te dis un grand OUI car sa reste des souvenirs que tu peux garder des années plus tard, rien que la video du mariage de mes parents je n’étais pas née et j’aime trop voir 🥰
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Nous c’était un des critères obligatoire, du coup on aura photographe et videaste 😊
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Ce n’est pas prévu pour nous faute de budget mais je regrette un peu. Il y a des moments que j’aimerai voir en vidéo, comme le cortège d’entree Dans l’eglise Par exemple. Ou l’ouverture de bal.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Si vous le pouvez je te conseillerais de le faire car ça rajoutera des souvenirs à se remémorer ☺️
    Nous avons pris une équipe de photographes qui font également des films avec drones et tout donc peut être que tu peux voir avec ton photographe si il le fait car ce sera peut être un peu plus économique que de prendre deux prestataires différents Smiley winking
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Nous aussi on hésite beaucoup car on l'avait pas prévu dans le budget et c'est quand même assez coûteux... on se renseigne beaucoup et on verra Smiley smile

• Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous aussi on a un peu hésité et au final on s’est décidé à en prendre un même si c’était pas prévu dans le budget à la base 😅 C’est vrai que les seules choses qui restent sont les alliances et les photos/vidéos donc on voulait être sûrs d’avoir de beaux souvenirs. Comme ça en plus les invités peuvent laisser un peu leur téléphone de côté et profiter vraiment du moment. On a des amis qui en avaient pris un pour leur mariage et ils nous recommandent de le faire, leur film de mariage est magnifique !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! A chacun son choix :-) Personnellement je n'en voulais pas... j'ai toujours l'impression qu’après je garde souvent des souvenir des images du video et pas ma propre vision...

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Personnellement notre photographe fera aussi les vidéos.. à toi de voir niveau budget ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration