Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flora
Super Mariée Juin 2023 Loire

Vidéo oui ou non ?

Flora, le 14 Janvier 2022 à 09:25

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour, nous avons notre photographe booké pour le mariage mais nous hésitons a prendre en plus un videaste pour l’occasion. Les + - video souvenir qui restera- travail de professionnel de qualité bien réaliséLes -- budget important- est-ce essentiel ?Nous avons également pensé à solliciter nos...
Bonjour, nous avons notre photographe booké pour le mariage mais nous hésitons a prendre en plus un videaste pour l’occasion.
Les +
- video souvenir qui restera- travail de professionnel de qualité bien réaliséLes -- budget important- est-ce essentiel ?Nous avons également pensé à solliciter nos invités pour filmer des rushs et faire le montage nous-meme (j’aime beaucoup ça étant dans la communication) mais la qualité en prendra a un coup et nous n’avons pas envie de charger nos invités de cela.Qu’en pensez-vous ? Quelle est la meilleure chose à faire en impactant pas trop le budget ?Dans l’attente de vos retours ! Belle journée à toutes 🥰

38 Réponses

• Flora
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vois ! C’est vrai que ça me ferait plaisir mais nous organisons déjà un gros mariage. Nous sommes assez indécis ! C’est vrai que si l’on tombe sur un videaste pouvant nous faire une petite prestation comme la tienne ce serait parfait 👌🏻
    • Répondre
  • Flora
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci pour ton retour ! C’est noté 👌🏻☺️
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on s'était aussi posé la question et on avait un budget de 1500€ pour les photos et finalement on en a pour 800€ donc j'ai cherché si un vidéaste pouvais rentrer dans le budget, j'en avait trouvé un qui proposait un film + un teaser mais Hors budget donc j'ai demandé une prestation adaptée à ce qu'on voulait (juste un teaser) et du coup ça rentrais quasi dans le budget (800€) donc j'ai craqué. Après à vous de voir si vous voulez rajouter cette dépense, regarderez vous le film régulièrement ? Nous, Monsieur regarde les photos mais pas trop les films mais moi je regarde quasi tous les ans les films de famille donc ça me tenait à coeur
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2021 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu un videaste pour notre mariage et on ne regrette pas ! Oui c’est un budget mais un souvenir tellement différent dès photos ! On voit des moments qu’on avait pas vu car on ne peut pas être partout, la qualité est supérieure aux vidéos filmées par téléphone ( et pourtant j’avais laissé mon téléphone très récent avec une belle qualité à une amie et rien à voir !). On revit vraiment toute la journée et on ressent les mêmes émotions.
    Pour nous c’était essentiel et vraiment complémentaire dès photos.
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le vidéaste est très cher aussi cher qu'un photographe ! Après c'est juste pour essentiel pour l'ouverture de bal!
    Sinon essayez de voir avec un membre de la famille qu'il vous filme (prendre le meilleur ) pas la tante qui tremble ou qui parle en même temps 😂😂
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, il est clair qu'un vidéaste va demander plus de budget... A choisir je ne prendrai que le photographe

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration